
C’est un Eudis un peu dépité par le match nul concédé par son équipe que nous avons rencontré en conférence de presse. Il revient avec nous sur le futur du club…
Les EDS : Eudis, quel est ton sentiment après ce match nul face à Winterthur?
Eudis : On est déçu. Ce sera dur maintenant de finir à l’une des deux premières places…
Les EDS : Comment réagit l’équipe?
Eudis : Pas très bien. Comme je le disait, il y a beaucoup de déception car l’objectif cette saison était la promotion. Mais le championnat n’est pas fini et il faut continuer à se battre… On ne va pas tricher. Et les joueurs doivent aussi prouver au club qu’ils peuvent faire partie du futur grand Servette…
Les EDS : Penses-tu que c’est la pression ou le manque d’expérience qui font que l’équipe n’atteindra pas l’objectif fixé par le président?
Eudis : Je ne sais pas. Nous avons quand même des joueurs qui ont joué en Première Division, comme Pizzinat par exemple…
Les EDS : Comment as-tu vécu ta non convocation contre Lugano?
Eudis : Tout le monde disait que je n’était pas en forme. Moi, je crois que je suis comme au premier tour, sauf que je ne marque pas… Mais c’est sûr que j’étais déçu d’être dans les tribunes dimanche dernier…
Les EDS : Aujourd’hui (red : dimanche), tu as joué la seconde période. Que t’a dit João Alves à la mi-temps?
Eudis : De jouer mon jeu, d’être agressif et de donner des solutions…
Les EDS : Merci Eudis!
Eudis : Salut…
Sacré Eudis.
Je crois qu’il a bien prouvé le contraire.
Pour l’instant, il n’y a aucun futur pour le Servette, et encore moins pour un Grand Servette.
Il fallait tout casser à l’entraînement, se donner à 200%, faire preuve d’un esprit hors du commun.
Malheureusement, ces qualités sont utopiques.
Si un grand club devait voir le jour à Genève, ça serait sans lui assurément.
J’aimeJ’aime
J’aime assez la remarque d’Eudis reprise en guise de titre. Mais c’est à mon sens un peu tard. Ce n’est pas lors de 9 matchs amicaux qu’on démontre sa valeur, mais lors des 21 matchs précédents qui comptaient.
J’aimeJ’aime
Même si pour moi et je le répète depuis que Eudis est au Servette il ne sera jamais constant sur une saison. Pour moi il peut rester mais il ne sera jamais le fer de lance de l’attaque il est beaucoup trop irrégulier. Lui devra être le premier à se bouger s’il veut faire partie du grand Servette et j’espère que tout le monde dans l’entourage du club s’en rende compte. Maintenant je pense que nous sommes pas obligé d’être grossier
J’aimeJ’aime
D’accord pour ne pas être grossier, même si lui, Eudis, a souvent été grotesque sur le terrain.
J’aimeJ’aime
Pour moi c’est clair je suis de votre avis c’est pas le tipe de joueur qui va nous faire monter sa c’est sur mais il y a une façon de le dire.
J’aimeJ’aime
Les « aux chiottes Eudis » ca va aller je crois…ca serait bien que le contenu des EDS ne soit pas décrédibilisé par des commentaires à 2 francs…la déception n’ excuse pas tout!
Même si il m’ a rendu franc dingue ces 6 derniers mois, je lui souhaite avant tout de revenir au top que ce soit sous le maillot grenat ou sous d’ autres cieux!
Tirer sur l’ ambulance ne donne que rarement des résultats…il n’y a qu’ à voir du coté de la porte d’ Octodure pour s’ en convaincre…
Come on Eudis! Post Tenebras Lux!!!
J’aimeJ’aime
un peu de politesse ne ferait pas de mal!
J’aimeJ’aime
Merci lacdegeneve. Malheureusement, ce sont souvent les plus argneux qui s’expriment mais ils ne représentent pas la majorité!
J’aimeJ’aime
Son passage a vide me déçois , mais j aime bien ce gars. Alors allezzzz eudis
J’aimeJ’aime
Eudis décoit c’est une évidence.S’il n’est
plus servettien la saison prochaine,cela ne
sera pas un drame pour nous les supporters.
Mais c’est totalement nul de tomber dans le
vulgaire quand on parle de Eudis,il mérite
le respect.Même si nous sommes tous en pleine déprime,le foot reste un jeux heureusement.
J’aimeJ’aime
Pourquoi en pleine déprime ? Le réveil a été trop tardif peut-être ?
Sinon, pour les commentaires, vous n’avez pas la possibilité de virer ce qui est injurieux ? je suis loin d’être fan d’Eudis, mais on peut le dire sans insulter.
J’aimeJ’aime
C’est fait NF!
J’aimeJ’aime
Bon vous avez viré le commentaire insultant c’est très bien… Comme tout le monde a pu le remarquer le « grand » Eudis retient toute votre attention et vos encouragements. Très bien. Cependant, votre site (que j’adors et que je consulte quotidiennement) doit permettre a TOUS les enfants du Servette (même les plus terribles) de s’exprimer librement. Il n’y a pas si longtemps Ronaldo (il fenomeno) retournait jouer au Brésil et promettait mont et merveilles. Ces prestations n’étaient pas bonnes et les supporters lui on fait arrêter sa carrière (presque au point de vouloir le descendre) donc je pense qu’il y a un juste milieu mais que le mécontentement même virulant fait parti du jeu et on devrait laisser toutes personnes s’exprimer comme il le souhaite. C’est vraiment une mentalité de chez nous en Suisse d’être toujours correct et ne rien oser dire. Il faut toujours être les gentils petits suisses… Ces mecs sont (très voir trop) bien payé pour les ménager. Et je suis sur qu’aucun d’entre vous n’a été choquer par un « Eudis aux chiottes »… Par contre quand dans des articles vous traitez l’arbitre d’enculé (réf. Match winterthur) ça ne dérange personne…
J’aimeJ’aime
JE suis d’accord avec toi sur le fait que nous ne devons pas employer de termes comme tu l’as cité. Par contre, tu devrais te poser la question pourquoi tout le monde est unanime sur le fait que tes propos étaient incorrects.
J’aimeJ’aime
Moi je suis en rôle d’ arbitre, le commentaire qui a été effacé ne venait pas de moi. Désolé.
J’aimeJ’aime
eudis va chez weight watchers!
J’aimeJ’aime
Eudis c’est un peu faites ce que je dis mais pas ce que je fait… il n’a plus d’avenir au SFC, dommage pour lui.
J’aimeJ’aime