Après les déclarations du Président Pishyar sur le manque de soutien et les villes qui l’accueilleraient bras ouverts, les révélations que Joao Alves fera en temps voulu et enfin la démission surprise de David Pivoda qui a pourtant l’acteur principal de la reprise du stade, Servette est-il en train de replonger dans l’incertitude?

Les EdS
Il faudrait un communiqué rapidement pour rassuré tout le monde Mais je fais confiance au Président. Je pense qu’il va nous réserver de belle surprise et qu’il va construire une équipe plus à son image pour véritablement monté. Depuis qu’il a repris le club il a fait confiance aux personnes qui étaient en place ainsi qu’aux joueurs, maintenant que ces objectifs ne sont pas atteint il va ajuster ce qu’il lui convient pas. Du moins c’est ce que je souhaite pour tout le monde qui aiment ce club.
J’aimeJ’aime
Pour rassurer tout le monde, il nous faut une équipe. Le reste n’est que littérature.
J’aimeJ’aime
C’est pas faux.
J’aimeJ’aime
Pour avoir une équipe il faut un Président qui mette la main au porte-monnaie donc la question se pose bien dans ces termes.
J’aimeJ’aime
Le président peut mettre la main au porte-monnaie, engager un vrai directeur sportif sans pour autant faire un communiqué sur le départ de Pivoda. Cette lacune de l’organigramme me stresse plus que le départ d’un marketing, aussi brillant soit-il.
J’aimeJ’aime
Qui veut parier avec moi que Servette monte la saison prochaine ?
J’aimeJ’aime
moi je te suis
J’aimeJ’aime
tu crois que c’est le moment de faire de l’humour?
J’aimeJ’aime
On va peut-être attendre de voir qui descend, qui monte et surtout de qui on va virer et engager.
J’aimeJ’aime
Je comprends pas un directeur sportif peut très bien être l’entraîneurs je préfère ne pas avoir de DS qu’avoir des tension très proche du sportif entre l’entraîneur et de directeur sportif comme à Marseille entre anigo et DD…
L’année prochaine Pishyar pourrait nous surprendre en montant une grosse équipe (pour la chl) et avec ou sans alves.
Je pense qu’il va tous faire pour monter l’année prochaine. Cette année il a gradé des joueurs qu’il n’aurais pas fait résigner si le second tours aurais été mauvais. Je pense qu’il ne va pas sous estimé la challenge league.
Le principal est la MONTER après avec qui ? Comment ? On sans branle
J’aimeJ’aime