Last minutes: Tous aux stades! Vaduz atomisé par Nyon, l’espoir renaît!!!!

  • Le match comporte un réel enjeu grâce à la nouvelle contre-performance de Vaduz à domicile contre le Stade Nyonnais qui les a atomisé 5 à 1! Comme le prochain match à la Praille voit la venue des joueurs de la Principauté du Liechtenstein, l’écart pourrait se réduire à 5 points mercredi soir si Servette gagnait ses 2 prochains matchs alors qu’il était de 13 points après le 6ème tour!
  • La semaine a été intense dans les coulisses du SFC avec le départ surprise du Vice-Président David Pivoda et l’arrivée, tout aussi surprenante, du politicien Hensler. Cela faisait bien longtemps que cela n’était plus arrivé depuis l’intronisation du Président Pishyar. Certains joueurs étaient proches de David Pivoda, comme le soulignait Lionel Pizzinat dans la TDG. De là à dire que cela aura des conséquences sur la cohésion de l’équipe, nous n’irons pas jusque là…
  • Des 5 portugais du contingent servettien, ll est probable de n’en trouver aucun sur le terrain comme titulaire. Mendes est en disgrâce, Soares n’a pas le niveau, Sana est trop peu décisif, Moutinho n’arrive pas à convaincre Alves quand il en a l’occasion et enfin Poceiro n’a pas encore joué une minute
  • Routis et Baumann, après leur très bonne prestation de Lausanne, devraient logiquement être reconduits en charnière centrale
  • Moubandje ou Schneider? Le choix ne sera pas facile pour le coach car le premier monte en puissance dans cette deuxième ronde et le second est le joueur le plus fiable (mis-à-part le match contre Winterthur). A moins qu’Alves ne mette ce dernier en attaque, comme à Lausanne après son entrée pour Karanovic
  • Malgré l’absence de Varela, les choix vont aussi être difficiles pour choisir l’attaque avec Eudis, Vitkiviez, Karanovic et Esteban. Le dernier nommé n’ayant pas été brillant à Lausanne, selon le principe d’Alves, il devrait être sur le banc contre Schaffouse
  • Marcos De Azevedo pourrait aussi manquer à l’appel demain et prendre place sur le banc ; il n’est en effet plus décisif sur coup-franc et il n’apporte plus grand chose dans le jeu, contrairement au premier tour…
  • Schaffhausen n’a gagné que 2 fois à l’extérieur, mais c’était en terres romandes (à Nyon et à Yverdon). Certes il s’agissait d’un autre Stade Nyonnais que celui qui vient de battre Vaduz à domicile, mais Servette joue sa toute petite dernière chance comme pour les 7 derniers matchs de la saison !
Par les EdS

17 réflexions sur « Last minutes: Tous aux stades! Vaduz atomisé par Nyon, l’espoir renaît!!!! »

  1. C’est le LS qui doit se mordre encore plus les doigts d’avoir perdu la semaine passée…en gagnant lundi ils n’auraient été qu’à 2 points. Il faut qu’on y croi en regardant le calendrier on peut encore passer devant Vaduz à la dernière journée (en plus il y a Ls-Vaduz à la 14ème)

    J’aime

    1. C’est nous qui risquons de se mordre les doigts à la dernière journée si nous sommes à 1 ou 2 points des barrages. Maintenant l’équipe a une chance inespérée de sauver la saison.

      J’aime

  2. Tous derrière les grenats. Il reste une mini chance alors montrons aux joueurs que nous on y croit encore et eux ferons le reste si ils en ont les moyens.
    Cette saison n’est pas perdue on fera les comptes à la fin.
    Tout peut encore s’écrouler pour les équipes de tête alors pourquoi baisser les bras???
    Je sais à Gnèèèèèève on baisse trop vite les bras mais là c’est tous debout et les bras levé .

    J’aime

  3. Il faut y croire !!!!!
    Et c’est pas les retranscriptions dans la presse de ce qui se passe à la direction du club qui doivent tout remettre en question.
    Magic Pyshiar a tout respecter jusqu’à présent par contre les joueurs eux n’ont pas toujours été à la hauteur mais il leur reste une mini chance comme je l’ai dis et il faut y croire.
    Servette en SL n’est pas un rêve mais une certitude !!!
    Tous avec le club , avec ou sans les gens en place.
    Allez servette.

    J’aime

  4. Le mec super négatif: Nous sommes foutu!!!
    Le mec super positif: Nous gagnons les 8 derniers matchs, donc 65 points, Vaduz stagne et reste à 52!!!
    Entre ces deux mecs, le juste milieu, nous finissons derrière Lugano mais devant les autres et….

    J’aime

      1. La saison peut passer de l’echec a un exploit ou, tout du moins, a une excellente saison. Tous les joueurs devraient signer en bas de la page. C’est inespere!

        J’aime

  5. Oscar mon amour, je n’en peux plus! Arrête de mettre les noms des clubs en langue bourbine! Schaffhouse, c’est quand même plus joli à lire que Schaffhousen!:*):-)

    J’aime

    1. Ben moi je prefere Schaffhausen que Schaffouse ou je ne sais quoi. Je ne supporte pas de voir ecrit Genf a la gare ou l’aeroport de Zurich!!!!

      J’aime

    1. Mon message précédent a pour but de montrer mon accord avec Obradovic, le ch a la fin du nom pour le clin d oeil a la manière de l’écrire si on se tenait a la traduction 🙂

      J’aime

      1. On sait que tu es un polyglote invetere RAMS!!! Bon c’est le moment de se preparer pour aller au stade!

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.