Tibert Pont: « Il ne faudra pas répéter les mêmes erreurs contre Vaduz »


Photo EdS

Cela faisait un petit moment que l’on n’avait plus eu Tibert à l’interview et c’est avec grand plaisir que le plus servettiens des servettiens nous a parlé de ce match rocambolesque face à Schaffhouse!

Les EDS : Tibert, premièrement, bravo pour ta belle transversale contre Lausanne qui amène le deuxième but. Toi qui n’était pas sur le terrain en première période, qu’as-tu pensé de cette première mi-temps?

Tibert : Les 30 premières minutes ont été assez difficile et l’on a eu du mal à rentrer dans le match. En plus Schaffhouse profite de ses deux occasions pour marquer 2 buts. Après, l’équipe a eu une magnifique réaction et je crois que c’est ce qu’il faut retenir de cette première période. Mais on sait que contre Vaduz on ne pourra pas refaire les même erreurs car ils ont une grosse qualité défensive et se serait difficile de revenir dans le match…

Les EDS : Comment expliquer que Servette soit passé à côté lors du début de match?

Tibert : On n’a pas trop d’explication… Peut-être faudrait-il que l’on se parle plus avant les matchs pour mieux se sentir entre nous…

Les EDS : Que penser de ce match contre Vaduz?

Tibert : Ce sera un petit peu notre finale car il n’y aura plus beaucoup d’autres occasions pour revenir et leur reprendre des points… On va aborder ce match avec confiance car on est dans une bonne dynamique, en plus on joue devant notre public et on va continuer à jouer notre jeu. Comme notre attaque marche bien depuis quelques temps, on va essayer de leurs marquer des goals… En gagnant, on pourrait leur mettre le doute et ensuite qui sait ce qui peut arriver dans le foot… Ce sera notre finale et on va essayer de la gagner!

Les EDS : Merci Tibert!

Tibert : Merci à vous!

3 réflexions sur « Tibert Pont: « Il ne faudra pas répéter les mêmes erreurs contre Vaduz » »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.