Patrick Baumann: « Je préfère gagner 3 à 0 que 6 à 2 »

Patrick se tient la tête… photo : www.servettefc.ch

Nous n’allons pas revenir sur le malheureux autogoal de Patrick face à Schaffhouse car rien ne sert de remuer le couteau dans la plaie d’un joueur qui ne méritait pas pareil coup de semonce.

Alors, Patrick, prêt pour terrasser Vaduz?

Les EDS : Patrick, comment expliquer ces trente premières minutes à l’envers du SFC… As-tu senti pendant l’échauffement que cela ne tournait pas rond?

Patrick Baumann : Non, pas du tout, on était bien! On voulait vraiment bien commencer ce match…je dois dire que je n’ai pas d’explication…

Les EDS : Même si Servette n’était pas bon dans le jeu, on s’est tout de même créé plusieurs occasions nettes…

Patrick Baumann : Oui, techniquement ce n’était pas bien, on a perdu pas mal de ballons et on a laissé l’adversaire rentrer dans le jeu. Et on leur a aussi donné trop de coup-francs et de corners et Valente en a profité…

Les EDS : Patrick, pour la confiance, c’est mieux de gagner un match en perdant 2-0 et en marquant par la suite 6 goals ou c’est mieux de gagner 3-0 et ne pas encaisser de goals?

Patrick Baumann : Pour la défense, c’est mieux 3-0, mais pour les attaquants c’est mieux de marquer plus de buts… Moi je suis plus sur le 3-0 car je suis défenseur. Pour l’équipe, pour le club, c’est bien, mais pour moi personnellement, je ne suis pas content (il fait référence à son autogoal…)

Les EDS : Pour revenir sur le derby à Lausanne, qu’as-tu pensé de ce match?

Patrick Baumann : On était bien défensivement. L’absence de Silvio nous a aidé et je crois que l’on a été solide dans l’axe avec Routis ainsi que sur les côtés et c’était la base pour ramener les trois points… Aujourd’hui, c’est l’offensive qui fait la différence et j’espère que contre Vaduz il y aura le bon mix pour gagner…

Les EDS : ça va être le combat à la Morgarten ce match contre Vaduz!

Patrick Baumann : Oui, il faudra vraiment des gars qui se battent et j’espère que l’on fera un grand match!

Les EDS : Merci Patrick, on est tous derrière vous!

Patrick Baumann : Merci!

10 réflexions sur « Patrick Baumann: « Je préfère gagner 3 à 0 que 6 à 2 » »

      1. Ha ha trop cool la nouvelle coupe de Julian !

        Il faudrait lui faire essayer la perruque en vrai, lol !

        J’aime

  1. Kopf hoch Patrik!!! Kann passieren…. und lieber bei diesem Match als bei einem anderen, oder? Wir sind dir also nicht böse, wir mögen dich sehr gerne!! 🙂

    Allez und viel Erfolg noch!

    J’aime

  2. @Julien Karembeu et les EDS: Vous êtes les dieux de Servette. Vous dites que Baumann va marquer ce soir. Et qu’est-ce qu’il fait ce soir? Il nous met un coup franc de malade. Vive les EDS, SERVETTE, et on doit monter puisque les ESSAIS l’ont dit.
    Jojo

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.