Il y avait encore une certaine incertitude sur le voyage des Grenat au Tessin avec la possiblité de revenir à Genève entre les matchs contre Lugano et Locarno. Mais Le Président a fait le meilleur choix.

Photo EdS: Le bus des Servettiens prendra la route dès mardi matin pour le Tessin avec un retour prévu dans la nuit de dimanche pour la patrie grenat
Cap sur le Tessin mardi matin
Daniel Visentini avait posé la question à Joao Alves hier en conférence de presse ( https://enfantsduservette.ch/2011/05/09/compte-rendu-de-la-conference-de-presse-apres-servette-wohlen/ ) et le mage Grenat souhaitait partir le plus vite possible pour le Tessin. Le Président a tranché et casse sa tirelire pour offrir 6 jours dans un hotel tessinois pour donner toutes les chances au Servette FC de réussir sa mission commando au Tessin. La délégation servettienne quittera Genève demain matin afin de pouvoir s’entrainer sur place dès mardi après midi.
Priorité à la récupération
Le travail principal ne sera pas physique mais médical. Le staff servettien s’affaire à remettre sur pied des joueurs qui ont souffert physiquement comme Pizzinat. Karanovic est aussi avec quelques douleurs suite au coup reçu. L’avantage de partir mardi matin est crucial car il permettra aux joueurs de s’entrainer normalement la veille du match et de pouvoir s’entrainer une journée de plus entre les 2 matchs.
Merci Monsieur le Président
Cette décision du Président Pishyar montre à quel point il tient à mettre tout en oeuvre pour le succès de l’équipe. Merci Président et bonne route à nos Grenat.
Par Oscar Obradovic
Ce match, je le sens exactement comme celui du 2 juin 1999… c’est bon tout ça!!!
J’aimeJ’aime
Excellente nouvelle!! J’espère qu’on pourra en savoir plus quant à l’hôtel et les terrains où ils s’entraîneront
J’aimeJ’aime
Non pour des raisons de sécurité. On ne veut pas que certains supporters mal-attentionés puissent déranger nos Grenat. Rappelles toi des turcs avec la Nati…
J’aimeJ’aime
Des supporters mal-attentionés de Lugano? Vis-à-vis de Servette? C’est pousser la paranoïa sécuritaire un peu loin, non?
J’aimeJ’aime
Ce qui peut intéresser plus ou autant que le lieu c’est les conditions de logement et si un club local a mit a dispo ses terrains….. Après niveau sécu est-ce qu’il y a des gars prévu pour en général pour les déplacements? Et puis bon on peut pas comparer la police tessinoise à la police turc en cas de problème
J’aimeJ’aime
Je voulais dire de Chiasso plutôt. Bon la paranoïa, elle vient des EdS. Pas du club.
J’aimeJ’aime
BON comme le deux juin 1999, mais sans la pluie, car elle est annoncée qu’à partir de jeudi sur le tessin. Comme je dois rentrer pour jeudi midi si il peut cela atténuera ma peine de rentrer, car le tessin sous la pluie c’est chiant.
Au fait, merci président.
J’aimeJ’aime
Merci président l’équipe vous le rendra… trois points
J’aimeJ’aime
non 6 points! 🙂
J’aimeJ’aime
ok
J’aimeJ’aime
Bonne route les grenats, joueurs staff et supporters, ramenez nous les 6 points dimanche soir!!!
On sera tous derrière vous grâce à Sradio!
C’est un grand moment que vous êtes en train de nous faire vivre cette saison, avec énormément d’intensité et avec la manière 🙂
Forza!
Amicalement
J’aimeJ’aime
Merci Magic pour les 6 jours! Vous mettez tout en oeuvre pour que les joueurs soient en excellentes conditions pour ces 2 matchs en terre tessinoise. Les joueurs vous le rendront, j’en suis persuadé!!!
Allez les gars, jusqu’au bout, tout donner pour ne rien regretter!! Merci pour ce final, c’est vraiment grandiose
FIER D’ETRE GRENAT!!!!!!
J’aimeJ’aime