Last minutes – L’ultime partie officielle à Yverdon

  • Servette ne doit rien regretter après le match. Une victoire à Yverdon n’offrira que des perspectives positives et placera l’équipe dans une dynamique positive
  • Le Président Froidevaux a promis que ses joueurs allaient tout faire pour prendre les 3 points « La place de Servette est en Super League et on sera heureux de les aider si nécessaire » . En cas de match nul à Yverdon, cela pourrait être très important
  • Le secrétariat du SFC est envahi ce matin par les retardataires qui veulent acheter leurs billets pour Yverdon. Ils seront finalement en vente jusqu’à midi à Balexert!
  • Il reste 13 places dans le deuxième car du club (il faut appeler maintenant!). Départ du centre d’entrainement de Balexert à 16h45-17h
  • Entre 2’500 et 3’000 supporters prendront le chemin d’Yverdon. 300-400 par bus, quelques centaines dans les trains de 17h14 ou 18h14 (pas le bon choix car l’arrivée tardive à Yverdon ne laissera que peu de temps pour rejoindre et entrer dans le stade). Le reste, soit entre 500 et 800 voitures se battront pour se garer….
  • Lausanne a déjà préparé une fête pour demain soir pour célébrer le titre… La confiance semble être à son comble chez nos voisins ce qui fait l’affaire du club Grenat qui ne pense qu’au match… Qui sont les « grandes gueules » cette fois-ci?
  • L’équipe quitte Genève en fin de  matinée et prendra son repas après Lausanne pour éviter les problèmes de traffic
  • Le 11 de départ ne devrait pas subir de modification par rapport à samedi. Kouassi et Pizzinat sont encore un peu court et Joao Alves ne voudra pas prendre de risque en cas de match de barrage dès samedi (si Xamax se sauve)
  • La liste des joueurs pouvant être suspendu s’est allongée avec le carton jaune de Patrick Baumann contre Chiasso. Ce sont donc 7 joueurs qui sont sous le coup d’un quatrième (Baumann, Routis, Pont, M’futi, Vitkiviez) ou d’un huitième carton (Pizzinat, Rüfli) synonyme de suspension. Cela peut avoir son importance pour les barrages!
  • Le Président Pishyar est passé du côté de Balexert hier soir ce qui est un bon signe sur la relation entre le Président et les joueurs. Tous unis pour écrire une page de l’histoire!!!
Par les EdS

6 réflexions sur « Last minutes – L’ultime partie officielle à Yverdon »

  1. PLUS QU’UNE HEURE AVANT LE DEPART POUR YVERDON!!!!

    comme diraient les quebecoaaas, j’capote j’capote j’capote j’capote j’capote!!!!!

    QUELLE MAGNIFIQUE SAISON DE SERVETTE, MERCI AUX JOUEURS, AU STAFF, AU PRESIDENT!!!

    RDV à Yverdon pour l’épilogue en chantant!!!

    J’aime

  2. Espérons qu on va pas refaire le coup de locarno après hoppp biel mais de toute manière monter le 31 devant 20 mille personnes c est beau aussi post tenebras lux!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.