Oliver Maric : « Moi j’ai beaucoup de copains qui jouent à Bienne et je vais les motiver pour qu’ils battent Lausanne! »

Après de petites blessures, Oliver Maric a fêté son retour sur les terrains samedi face à Chiasso. Toujours aussi sympatique, Oliver nous a donné ses impressions avant le déplacement d’Yverdon…

Les EDS : Oliver, nous sommes content de d’avoir vu sur le terrain ce soir!

Oliver Maric : Oui merci, moi aussi je suis content! Cela faisait longtemps. j’ai été aussi blessé plusieur fois, des petites déchirures… maintenant ça va et je suis content que l’entaîneur m’ait fait confiance et m’ait donné la possibilité de jouer, même 10 minutes…

Les EDS : Tu nous disais après le match contre Bâle que tu avais eu beaucoup de plaisir à jouer et que l’entraîneur t’ai fait confiance. Même si tu as peu joué lors de ce second tour, quelles sont tes impressions sur ce Servette avant le dernier match à Yverdon?

Oliver Maric : Pour moi c’était quand-même une bonne saison car je me suis retrouvé dans un nouveau groupe qui est un super groupe! Même si je n’ai pas beaucoup joué je dois quand-même dire que l’entraîneur il est très fort, que tout ce qu’il se passe autour du club le laisse malgré tout tranquille… Il travaille super avec nous et même les joueurs qui ne jouent pas ils sont aussi importants. Tout le monde se bat à l’entraînement, on est tous ensemble, tu joues ou tu joues pas tout le monde est important!

Les EDS : c’est peut-être la force de ce Servette-là… C’est peut-être cette esprit de groupe et de corps qui a permis à Tibert de marquer ce but si important à la 90 ème minute face à Vaduz?

Oliver Maric : Oui, c’est ça, exactement! L’entraîneur sait qu’il peut faire confiance à tout le monde. C’est un bon exemple pour Tibert, mais aussi pour M’Futi qui rentre et qui marque le troisième but… Cela continue, il reste un match et ce serait déjà bien d’aller en barrage. Mais il faudra gagner à Yverdon!

Les EDS : Justement, en parlant des barrages, le rêve ultime des supporters ce serait le goal de la montée marqué par Soarès du bicyclette dans la lucarne à la 94 ème minute!!!!

Oliver Maric : Ahhh, oui, ce serait super! Moi j’ai beaucoup de copains qui jouent à Bienne et je vais les motiver pour qu’ils battent Lausanne!

Les EDS : Que vas-tu leur offrir?

Oliver Maric : Je ne sais pas, mais je vais certainement leurs offrir quelque chose! Car s’ils gagnent et nous aussi, on sera premier! Moi j’y crois encore! Pour les barrages, il faudra voir si on les fait qui sera notre adversaire. J’espère que ce ne sera pas Xamax car on n’est pas habitué au synthétique. mais que ce soit, Xamax, Bellinzone ou St-Gall, je crois que l’ont peut gagner contre ces trois équipes…

Les EDS : Merci Oliver, et bonne chance pour la suite!

Oliver Maric : Merci!

3 réflexions sur « Oliver Maric : « Moi j’ai beaucoup de copains qui jouent à Bienne et je vais les motiver pour qu’ils battent Lausanne! » »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.