João Alves, les phrases cultes d’après-match!

Notre entraîneur João Alves était vraiment très solicité à la fin du drnier match de chanpionnat à Yverdon. Nous avons pu recueillir quelques phrases « cultes » qui ne tarderont pas à passer à la postérité! En voici quelques-unes, et en version originale!

  • Les jeunes travaillent bien et ont de la personnalité. Soarès et Moutinho ont pas beaucoup de matchs et ont entré très très bien et ils ont aidé l’équipe à gagner le match!
  • Avec notre jeu on a une équipe capable de passer les obstacles!
  • Pourquoi nous avons pas arrivé à Locarno dans les conditions exceptionnelles, y reste avec moi…
  • Ces garçons là sont des grands travailleurs qui mérite que le président Pishyar est heureux d’avoir des gens comme ça travaillant dans le club!
  • Nous ne sommes pas la meilleure équipe du monde, nous ne sommes pas imbattibles. La plupart des joueurs qui ont joué aujourd’hui ce sont joueurs qui ont joué dans des divisions inférieures  juste là, ce ne sont pas des achats que nous avons fait dans des grands cubs européens! Ce sont des garçons, des jeunes avec beaucoup d’orgeuil!
  • En barrage les statistiques pour moi ne comptent pas… Ce ne sont pas les statistiques qui gagnent dans le foot! Nous avons un bel groupe, un bon groupe, nous sommes tous amis! Mais ça c’est pas suffit! Il faut le reste aussi…et nous avons le reste aussi!

Julian Karembeu

7 réflexions sur « João Alves, les phrases cultes d’après-match! »

  1. Julien

    Je trouve sa nul de se moquer concernant les phrases de mr alves ;(

    C est une personne de langue portugaise point a la ligne

    Les eds j adore votre travail mais la c est limite

    1er ou 2 eme degrés a vous de choisir

    Viva Portugal via le sfc

    J’aime

    1. Tu n’a rien compris mon cher!

      Je ne me permettrai pas de me moquer de João Alves. L’idée, c’est simplement de rester le plus possible près du personnage…

      J’ai pris cette liberté justement car je l’adore le João…

      J’aime

  2. Mon pauvre

    J ai très bien compris et c est pour ça que je dis 1 ou 2 degrés .

    Je me mettais a la place d’ une personne qui ne pouvais pas comprendre cela.

    Voila tout

    J’aime

    1. Eh ben j’ai un peu de mal à te suivre sur ce coup là mon cher Gigi… Mais bon, l’important c’est qu’on l’aime notre João!;-)

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.