L’histoire de la première manche du barrage tout en photos

La Swiss Football League est dirigée par des incompétents!!!! Bellinzone et son infrastructure de Challenge League n’ont pas leur place dans l’élite. Servette se chargera de faire le ménage!!!!!

Photo EdS: Malgré toute la bonne volonté des fans granatas, l’image du stadio communale est digne d’un stade d’un ex-état soviétique

La boutique ultra moderne du club de Super League AC Bellinzona

Avez vous déjà vu une boutique plus ridicule que celle-ci?…

La direction du Servette FC perdue dans la tribune présidentielle du stade

Le Président Pishyar et son fils, le Vice-Président Hensler étaient présents hier à Bellinzone dans la splendide tribune présidentielle. Le Président a, parait-il, donné une excellent interview à la TSI à la mi-temps.

Bellinzona est une ville magnifique… mais encore plus avec les drapeaux servettiens

Le décor est saisissant de beauté. A l’opposé les infrastrustures sont tout simplement honteuses! Les supporters servettiens sont venus en nombre (environ 400) et ont supporté avec ferveur les joueurs Grenat.


Le ballon aurait dû finir au fond des filets

Le but servettien semblait acquis mais le poteau en a décidé autrement. Qu’à cela ne tienne. Marcos m’a promis que ce serait goal à la Praille mardi!!!!!

Mati Vitkieviev, le match winner par excellence

Notre numéro 7 est dans une forme époustouflante. S’il n’a pas trouvé le chemin des filets à Bellinzone, il a donné le tournis à une équipe bien faible. Si quelqu’un doit nous amener sur le chemin de la Super League, ce sera lui!!!!

Une famille unis

La sortie des vestiaires a vu une famille grenat unis dans la défaite, prête à laver l’affront à la Praille. Si les joueurs et le coach ont dû encaisser le coup, ils ont rapidement relever la tête, particulièrement quand ils ont entendu les cris de joies des joueurs de Bellinzone qui célébraient déjà le maintien. Le match retour va voir une vague Grenat version originale (pas la version erstatz du Tessin) déferler sur les buts du futur ex-club de Super League. Tous à la Praille!!!!!!!!

Photos et texte par Oscar Obradovic

2 réflexions sur « L’histoire de la première manche du barrage tout en photos »

  1. Là où il y a des stades, on joue sur du plastique, et là où il y a du gazon, c’est parce qu’il n’y a pas les moyens de construire un stade. Lamentable. Servette en SL, et vite!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :