Sondage: Pour vous, comment le club doit-il gérer cette promotion?

Pour la première fois sous l’ère Pisyhar, un chiffre a été lâché pour le budget. Le Vice-President Hensler parle de 10 Millions soit un doublement du budget par rapport à la saison qui vient de s’achever.

Ces chiffres sont très loins de FC Basel (40 Million) et du FC Zurich (20 millions pour la prochaine saison). Mais ils sont en relation avec la politique du Président Pisyhar qui ne veut pas brûler les étapes. Servette ne sera pas le plus mal logé puisque le LS parle d’un budget de 6.5 Million.

Quel est votre point de vue? Doit-on garder la même équipe avec quelques ajustements ? Doit-on investir beaucoup plus pour s’aligner sur les autres budgets de club de milieu de tableau?

PS: Ce sondage considère que Joao Alves restera notre entraineur. 

20 réflexions sur « Sondage: Pour vous, comment le club doit-il gérer cette promotion? »

    1. Moi pas comprendre non plu.
      Roberto Hensler a dit 10 million.
      La Tribune da Ginebra écri 8.5 million.
      E Pishyar il confirme pas numeros?

      J’aime

  1. a Bales y’a Pirelli et VW qui sont sponsors, pourquoi pas de tels societes ne sont pas present a Geneve? Geneve c’est plus grand que Bale non?

    J’aime

  2. Tout comme Rackham, je n’aime pas vraiment cet article de la tdg. Les propos de M. Pishyar ne sont jamais réellement rassurants. Dire aux joueurs que leur salaire pourrait être revu à la baisse alors même que l’on entre dans une période cruciale pour reconduire les contrats, je pige pas…

    Décidément, je félicite M. Pishyar pour la promotion, pour l’objectif atteint. Mais il y a des choses que je peine à comprendre.

    J’aime

    1. On est dans la négociation pure et dure. Cela ne devrait cependant pas être dévoilé dans les médias. Pishyar n’a pas les mêmes origines culturelles mais il applique des méthodes qui ont faites leur preuve. Pour illustrer, quelle est la meilleure méthode pour éviter de voir défiler fans ton bureau les agents de joueurs pour demander une augmentation après la promotion? Tu dis que tu vas plutôt baisser les salaires et cela calme tout de suite les ardeurs… Il le fait avec une méthode très directe puisqu’il annonce quand tout le monde fait encore la fête. Mais si quelqu’un a une meilleure idée que Pishyar pour reprendre le club et injecter 15-20 millions par année, qu’il m’envoie son dossier.

      J’aime

      1. Il faut ésperer que le bras de fer avec
        Alves ne finisse pas par un clash.
        Lorsqu’il juge la proposition qu’on lui
        a faite « humiliante », ça laisse
        songeur, quand on sait à quel point
        ce coach est devenu important dans
        le club.
        Par contre il a raison de faire
        appel aux entreprises de la région,
        mais e ne suis pas certain que le
        « chantage » soit le moyen adéquat
        pour les faire venir.

        J’aime

  3. Mercredi dernier,un copain portuguais qui a
    la chance de cotoyer Alves régulièrement,m’a
    dit que comme proposition pour un nouveau
    contrat,on lui divise son salaire par deux,
    ce qui l’a rendu fou furieux ce qui est logique.J’avoue que j’étais asser incrédule
    la dessus,mais je viens de voir la tdg du jour,qui confirme a demis mot tout cela.
    J’ai hélas de gros doutes que le futur de
    Alves soit servettien,attendons la reprise
    de l’entrainement du 20 juin pour en savoir plus.

    J’aime

    1. A mon humble avis, après m’être indigné comme tout le monde lorsque j’ai lu ces articles, je me suis dit que tout ceci n’était que de l’intox pour embrouiller les parasites qui gravitent autour des joueurs, de l’entraîneur et du président, mais qu’en réalité ces deux-là s’entendent comme larrons en foire et qu’il ne faut pas croire un traître mot de tout ce vacarme créé à dessein pour leur permettre de travailler tranquillement en coulisse sans être continuellement sollicité… J’ai peine à croire que des gens intelligents soient prêt à détruire délibérément tout ce qui a été construit et tout le crédit qu’ils ont acquis parmi les supporters et la population genevoise. Qu’en pensez-vous?

      J’aime

  4. Arrêtez vos inepties Servette gagne Alves est un dieu Servette perd on comprend pas ses choix président monte c est dieu tout puissant à chaque interview c est le drame c est le diable mais bordel on est en ligue A et président va continuer à nous mener au sommet sans fanfaronnade et excès vous voulez quoi un mec comme à xamax? laissez le régler ses affaires c est son fric mais c est un homme réfléchi ceux qui veulent pas de ses salaires partiront Servette sera là en ligue A avec une belle équipe point

    J’aime

  5. Oui, bien sûr. On peut saluer tout le travail effectué par M. Pishyar à ce jour. Mais il faut convenir qu’il est normal que certains propos tenus çà et là sont de nature à inquiéter. Peut-être que ce sont des conneries du rumeurs tout ça. C’est peut-être du vent, mais cela rappelle un peu l’épisode Tréand…
    Obradovic a raison : M. Pishyar vient d’une autre culture et cela se sent. Ce qui ne veut pas dire que ses procédés sont moins bons. Après tout, il est parvenu à atteindre son objectif auquel seul lui croyait. Mais cela n’empêche pas certaines questions. J’espère que les négociations sont menées de manière constructive dans l’intérêt de tous. Car cette promotion est fantastique. Mais elle n’est que le début d’un mouvement qui devrait être positif. Elle ouvre plein de perspectives intéressantes. Mais l’étape de transition actuelle est encore plus capitale. Si cette étape est bien menée, alors la promotion aura été exploitée.
    Il m’arrive parfois de m’interroger sur les réelles capacités financières de notre président. Ses émotions très sincères après le match, ses larmes et sa voix tremblante ne peuvent qu’être le signe de quelqu’un qui aime le foot, qui aime le Servette. C’était vraiment beau à voir et très émouvant. Ce personnage est charismatique, et je pense que chaque supporter au fond de lui l’apprécie et le soutient. Donc, comme vous le dites, il faut avoir confiance. Mais j’ai toujours ces quelques questions et n’arrive pas pleinement à être 100% rassuré. Les prochaines négociations et la campagne de transferts seront là pour rassurer, ou, inversément, pour inquiéter. Oui, on va au-devant d’une période capitale.
    J’espère sincèrement que, comme le dit le sondage, l’équipe ne sera pas chamboulée, juste renforcée par 3-4 éléments d’expérience. Avec, à sa tête, probablement le meilleur entraîneur grenat depuis des décennies. Je l’espère.
    Mais un doute plane malgré tout.

    J’aime

  6. Alves sera notre entraineur j’en suis convaincu. La suite nous verrons moi je dis que si nous gardons le même effectif qui ne sera vraisemblement pas le cas il nous faudra un renfort par ligne dont un tueur devant

    J’aime

  7. Et tozé il devait pas revenir en cas de promotion? Il est sous contrat je crois non? treand aussi ferait mieux de revenir! Sinon pour le reste c est vrai que Genève devrait se bouger un peu pour Servette enfin les entreprises mais bon le président il à surement pas fait tout ça pour abandonner maintenant

    J’aime

  8. C’est vraiment la gueule de bois,c’est incompréhensible.Je me souviens de certaines
    paroles il y a quelques mois.
    Et maintenant on propose a Alves de diviser
    son salaire par deux,a moins d’un revirement
    Alves au Sfc c’est de l’histoire ancienne,
    l’homme est très vexer par cette situation.
    Kouassi ne devrait pas faire de vieux os
    non plus,un talent comme lui c’est moins
    de 5000 balles par mois au Sfc,il va surement trouver mieux ailleurs.C’est incroyable comme avec Servette on peut
    passer trés vite du bonheur au cauchemar.
    trouver mieux a

    J’aime

  9. Petit bug dans mon message précédent,je
    parlais des paroles du président qui avait
    dit il y a quelques mois,l’argent n’est pas
    un problème pour moi,je peux changer les 20
    de l’èquipe pour la saison prochaine.A quoi
    joue notre président?.

    J’aime

  10. Le meilleur sponsor possible pour le sfc serait sans doutes une entreprise telle que nestle ou qu’une grande banque genevoise !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.