On peut d’ores et déjà compter en heures le temps qui nous sépare du premier match de la saison contre Thoune. Même si on espère qu’un nouveau renfort arrive cette semaine selon les rumeurs, on peut dresser un premier bilan des 6 dernières semaines sur la mise en place de l’équipe 2011-12.

Photo EdS-Servettinha 9
pour moi le meilleur transfert c’est d’avoir déjà réussi à conserver les cadres de l’équipe qui est monté.
J’aimeJ’aime
Je n’en vois que 2. Le maintien de toute l’équipe est superflu à mes yeux. Pour les salaires cumulés d’un Diallo, Nater, Baumann et M’Futi, on devait avoir les moyens d’engager un bon défenseur central.
Les vrais débuts de Varela… Il a fait ses débuts en hiver. rien de neuf. La prolongation de Baumann ne fait sens que si on le vend en décembre plus cher qu’il nous a coûté entre juillet et décembre.
Pour Esteban, c’est de la pure spéculation.
Il faut qu’on m’explique en quoi l’arrivée de Diallo est une bonne nouvelle.
Il manque l’autre bonne nouvelle, outre Kouassi : Alves !
J’aimeJ’aime
Selon la trois burnes. Joao Alves n’a pas encore signé son contrat.
J’aimeJ’aime
J’ai dit contingent!!!! Il faut lire un peu!
J’aimeJ’aime
tu réponds à un commentaire effacé ou à moi ?
J’aimeJ’aime
Oui, et tous les arrivants ne sont pas encore inscrits dans notre contingent sur le site officiel de ls SFL….
J’aimeJ’aime
Qu’est-ce qui est ridicule Kara?
J’aimeJ’aime
Diallo com bonne nouvel? C’é la mejor blague dépui Moukoko!
J’aimeJ’aime