Combien serons nous à la Praille dimanche? La TDG, qui nous a pondu un article bien critique et négatif sous la plume de Breisacher, parle de la foule des grands jours. Un jour où le Genevois moyen ne pense qu’aux vacances cela pourrait surprendre…

Comme nous l’indique notre sondage précédent , il y a 25% des habitués du stade (Ballbreaker y compris!) qui seront en vacances pour le premier match en Super League depuis 2005. La Tribune parle de plus de 10’000 spectateurs. Ce ne sera en tout cas pas grâce à l’article négatif du jour mais la politique du Président envers les médias y est pour beaucoup malheureusement. Quelle est vote opinion sur l’affluence du match contre Thoune qui est censée célébrer le retour en Super League?
Je ne pense pas que nous aurons beaucoup de monde, faute aussi à la période de vacances. Maintenant si l’équipe veut avoir une bonne affluence, il va falloir gagner les matchs à domicile jusqu’à fin aout…
J’aimeJ’aime
Bonjour les EDS,
Comment puis-je vous contacter ?
Merci pour l’info et à bientôt(j’espère)
J’aimeJ’aime
enfantsduservette@gmail.com
J’aimeJ’aime
Bon au vu des résultats du sondage jusqu’ici, on peut en déduire avec 99% de chance d’être dans le vrai, que l’affluence dimanche sera comprise entre 5’000 et 30’000 spectateurs 🙂
J’aimeJ’aime
oui je sais c’est NUUUUUL ce que je dis, mais j’ai eu une journée de maaaaaaaaart et je suis au bout du roul’.
OK je sors –>
J’aimeJ’aime
J’ai envoyer le pognon (et tout le reste) pour mes 2 abos le 27 Juin et toujours rien reçu.
Donc dimanche pas de match ! .-
J’aimeJ’aime
C’est sur que si tu vas pas le retirer avec la merde qui a, tu risques d’attendre
J’aimeJ’aime
Moi, j’ai appelé le secrétariat du SFC vendredi et je retirerai mon abo aux caisses du stade….
J’aimeJ’aime
Le comble aujourd’hui au stade de Balexert… Y a des changements à apporter dans le club et pas que dans l’équipe de foot… Organisation pas top concernant les abonnements
J’aimeJ’aime
Je crois que le SFC peut allègrement faire venir 13’000 personnes à la Paille ce dimanche. Deux incertitudes peuvent toutefois légèrement contre-carrer cette ouverture de saison : le nb de supporters en vacances (comme évoqué), mais aussi le temps qui ne s’annonce pas très bon.
Cela dit, contre Bellinzone, en pleine semaine et sous une pluie quasi-incessante, nous étions bien 23’000…
J’aimeJ’aime