Retour en images sur un derby de rêve entre Servette et le LS (4-2)!

Les images défilent encore longtemps dans nos têtes quand un match se termine. Quelques jours après la victoire dans le derby lémanique retrouvez le film d’un match d’exception en photos.

Pour son 2ème match à domicile, Servette joue le derby du lac de Genève. Derby qui n’avait plus jamais été joué depuis 10 ans dans l’élite du Football Suisse. Dédié à Fatton, le match débute déjà avec son lot d’émotions.





D’entrée très offensifs, les Servettiens trouvent très rapidement la faille. À la 7ème minute, Yartey ouvre le score et inscrit donc sa toute première réussite en championnat pour les siens.



Rüfli tire un coup-franc immédiatement repoussé par les Lausannois. Lang en profite sur un contre et égalise pour les siens.




Censure On ne va se torturer quand même!!!!

Une vingtaine de minutes plus tard, De Azevedo tire à 30 mètres du goal suite aux recommendations, quelques instants avant, par João Alves de tirer au but sans hésitation. Il bat Coltorti d’une très belle manière. Et c’est 2 à 1 pour Servette !


9 minutes plus tard, on prend le même et on repart. Coup-franc magnifiquement tiré avec un joli duo entre Baumann et Marcos.









Quelques minutes avant la mi-temps, Servette mène maintenant 3 à 1.

Lausanne met la pression en début de 2ème mi-temps. Avec une situation un peu confuse, Lang réduit le score pour les siens.



L’homme du match cède sa place à Lionel Pizzinat.

Les fautes s’enchainent et Lausanne est un peu mieux dans son match





Vitkieviez cède sa place à Karanovic.



Comme l’avait prédit Marcos, Karanovic entre pour marquer et cèle le score final de 4 à 2 en faveur de Servette.









Les 17’342 spectateurs venus assister à la rencontre peuvent repartir heureux. La qualité du derby a été magnifique.

La communion entre joueurs et supporters est belle à voir.





Servette effectue un excellent début de championnat après ses quatre premières journées.Le club grenat pointe à la 4ème place du classement (devant Bâle, Zurich et YB!). L’attaque Servettienne est la meilleure du championnat à égalité avec Zurich. Karanovic reste toujours en tête des buteurs avec Sio et Vandzak de Sion.

Par Servettinha 9

3 réflexions sur « Retour en images sur un derby de rêve entre Servette et le LS (4-2)! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.