Tout le monde parle de « notre » Kouassi!

Alors que le joueur du SFC a honoré mercredi soir sa première sélection avec « les Eléphants », Un grand nombre de médias s’intéresse de plus en plus à « notre » Kouassi!

Des vidéos de partout!

Xavier aborde ses premiers pas en tant que footballeur en Côtes d’Ivoire, l’équipe Olympique ainsi que son arrivée au Servette FC…

http://www.mia-culture.com, portail afro en Suisse, offre également son micro au joueur servettien. Il parle de la mentalité de sa ville d’adoption et de la communauté Ivoirienne de Genève… Il aborde également son club de coeur (le PSG) et ses rêves d’Angleterre…

Notre cher Xavier était également au centre du reportage dans le Journal de Léman Bleu…Début du sujet à 5 minutes 35 secondes…

http://www.lemanbleu.ch/vod/le-journal-09082011

Kouassi a joué!

Côte d’Ivoire – Israël : 4-3

Il semble qu’il y avait peu de monde à la Praille pour ce match…pas plus de 2’000 spectateurs selon différents médias… A l’occasion de ce match, Xavier Kouassi a revêtu pour la première fois le tricot des Elephants. Il est rentré en fin de match et fut ovationné par le public genevois…

A noter que les pubs au bord du terrain étaient celles des sponsors du Servette FC. Est-ce à dire que c’est le SFC et non Gamasport qui a organisé l’événement? Nous allons nous renseigner…

Lien pour l’article du match dans Le Matin

Les reflets filmés…

Julian Karembeu

10 réflexions sur « Tout le monde parle de « notre » Kouassi! »

  1. Effectivement, pas grand monde. Les quatre parties du stade était ouvert, alors en plus, le public était très dispersé. Sinon en fond de l’écran géant qui affiche le temps et le score, il y avait le grand S du Servette, ce qui ferait penser, comme vous l’avez soulignez, que Servette était l’organisateur.
    Sinon match plaisant, bcp de déchets. Mais difficile de se mètre dans l’ambiance comparé à ce que l’on a vécu contre Lausanne…

    J’aime

  2. Si y’avaient les memes sponors que SFC, ca veut dire que c’est les memes sponsors qui ont organse le match non? pas le club…

    J’aime

    1. Non, les sponsors du club n’organisent rien, ils sponsorisent! C’est le club qui s’occupe de gérer les matchs, pas les sponsors…

      J’aime

  3. Xavier est une future star du ballon rond! Son humilité et son talent le mèneront très loin. Profitons de ce bonheur de l’avoir avec nous cette saison.

    J’aime

  4. Bravo Kouassi, je suis très content qu’il ai été séléctionné et surtout qu’il soit rentré en jeu, même pour 5 minutes. Sa famille a du être très fière de lui!

    Kouassi futur très grand. Espérons qu’il reste à Servette jusqu’à gagner le titre suisse 🙂

    J’aime

    1. Oui, espérons que Kouassi reste le plus longtemps possible avec le Servette… D’ailleurs ce serait sans doute une bonne idée que de le prolonger lui aussi, maintenant qu’il va être encore plus convoité.

      En tout cas, j’aime bien sa façon de parler, et bien sûr sa combativité sur le terrain.

      J’aime

  5. De souce sur ce n’est pas le club qui a organisé mais des Israéliens (je ne sais pas avec qu’elle boite d’évenmentielle). Organisation assé baclée voila pourquoi les pubs du SFC sont restées.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.