
- João Alves était très fâché après le match. Non pas parce qu’il avait été expulsé (c’est la première fois en Suisse, mais pas la première fois dans sa carrière d’entraîneur), mais par le jeu trop dur des Neuchâtelois
- Il n’a d’ailleurs pas fait dans la langue de bois. Il n’a pas aimé du tout l’attitude destructrice des Xamaxiens et il a rappelé que l’arbitre devrait être le protecteur des joueurs qui privilégient le football. Cela n’a pas été le cas.
- Son expulsion du terrain a donné lieu à une scène assez comique puisqu’il s’est retrouvé finalement derriére son banc en communication parfaite avec Carlos Alves…
- L’entraineur espagnol Carrapos voulait dédramatiser le match en voulant jouer la carte des aléas du football. Sauf qu’il est réputé en Espagne pour ce genre de football destructeur… Bonne chance aux spectateurs neuchâtelois qui ne méritent de toute façon pas mieux vu leur comportement.
- Notre numéro 9 Karanovic était plutôt déçu du résultat (interview à suivre sur les EdS) et voyait plutôt les 2 points de perdus que le point de gagné.
- Depuis le début de la saison, c’est le premier blanchissage pour notre gardien Gonzo qui est dans une forme exceptionnelle. Il était heureux de ce résultat.
- Baumann avait aussi le sourire à la fin du match car la défense avait bien tenu, une fois de plus. La paire Routis-Baumann a un bel avenir.
- La SG et les 1’000 fans servettiens ont été tout simplement époustoufflants! Servette est un grand club et cela se mesure aussi à ses supporters. Mis à par les pétards…
- 5800 spectateurs, dont plus de 1’000 Servettiens, c’est juste misérable. C’est la plus mauvaise affluence de Super League.
- Les Xamaxiens n’ont plus marqué depuis 8 matchs et un journaliste neuchâtelois n’a pas manqué de le rappeler à l’entraîneur espagnol qui semble pourtant très sûr de lui malgré tout…
- Tréand n’a pas joué contre ses anciens coéquipiers, mais il a suivi le match avec beaucoup d’attention tout en s’échauffant pendant 45 minutes.
- Esteban n’a pas joué non plus et ne faisait pas partie de la feuille de match. Espérons que sa blessure ne l’écarte pas trop longtemps des terrains.
- L’expulsion de Moubandge a été un premier baptême du feu pour notre jeune joueur. Comme le tunnel d’accès passe sous le Kop Xamaxien, il a été insulté et provoqué avec beaucoup d’aminosité. Il a réussi à se contrôler mais très difficilement. A méditer pour l’avenir…
- Un grand merci au service de presse de Xamax qui nous ont donné accès à la zone de presse avec tous ses avantages. Chose que nous n’avons pas chez nous à la Praille…
- Le parking du stade de la Maladière est une véritable honte. Malgré la très faible affluence, 1h après la fin du match, c’était toujours impossible de sortir du parking. Heureusement que le stade est toujours à moité vide…
- Ehsan, avec le nouveau polo blanc du SFC, et son frère Amin ont terminé la soirée au Relais de l’Entrecôte. Ils ont assurément disserté sur la très bonne prestation du SFC.
Par les EdS
finalement un match de Servette FC
merci EDS
super supporters.. 1000….
ensemble….
J’aimeJ’aime
Ils ont commandé quelle cuisson? Et il me semble que le prénom du Pishyar junior c’est EHsan et non pas EShan…
J’aimeJ’aime
Pas demandé la cuisson.
Moi, je l’ai prise saignante.
Pour le prénom, tu crois ou tu es sûr ???
J’aimeJ’aime
Certain! il suffit juste de regarder l’organigramme du club:
http://www.servettefc.ch/fr/servettefc/organigramme.php
J’aimeJ’aime
Ouais le parking c’était une HONTE… coincé 1h avec une rage de dents dans un parking y’a de quoi pétéer les plombs.
Sinon, Excellente prestation des joueurs et des supporters servettiens. Gonzo a été parfait, Mati tout simplement intenable, et que dire du slalom de Yartey qui dribble 4 fois d’affilé et élimine 3 adversaires ?!? Fenomeno!!!
Quelle ambiance, vivement le prochain déplacement 🙂
Quand TOUS les GRENATS se mettent à chanter…
Et nous pendant c’temps là, ON NE VOUS ENTEND PAS!
J’aimeJ’aime
« Bonne chance aux spectateurs neuchâtelois qui ne méritent de toute façon pas mieux vu leur comportement. »
Il y a eu quelque chose de spécial ?
J’aimeJ’aime
Justement rien. A part faire grogner quand l’arbitre siffle contre eux et insulter Rüfli et Moubandge, les encouragements sont inexistants.
J’aimeJ’aime
franchement c’était une ambiance incroyable dans le Kop, que du bonheur…
Mais la prochaine je n’utilise plus jamais le parking du stade, énervements inutiles
HOP Servette !!!
J’aimeJ’aime