
Photo EdS: Énième faute des joueurs neuchâtelois
Pour leurs retrouvailles au plus au niveau, les joueurs de Xamax auront imposé à leurs homologues servettiens un traitement à la limite de l’acceptable, à tel point que notre coach n’a pu s’empêcher d’exprimer sa colère en conférence de presse face à l’entraineur espagnol. Servette est-il encore trop tendre dans les duels, doit-il se montrer moins naïf? A vous de nous le dire…
Pour moi c’est surtout l’arbitre qui a été dépassé, il n’y a pas eu le même traitement de faveur.
J’aimeJ’aime
Franchement, faut arrêter de penser que Xamax était vraiment violent avec nos joueurs, on dirait que les gens n’ont jamais vu Servette en SL (c’est vrai que ça fait 6 ans mais bon…), les matchs ont toujours été durs et engagés. Le problème est clairement le manque d’expérience de l’arbitre et le fait qu’il était partial. Point barre.
J’aimeJ’aime
J’ai pas tout compris sur l’action ou Moubandje c’est fait avertir la première fois, l’arbitre donne tout de suite jaune au xamaxien ce qui laissait supposer à une simulation et Moubandje ce fait avertir directement et c’est coup-franc pour xamax. J’étais loin de l’action. Je ne sais pas quoi penser quand on voit un Yartey qui se fait réprimender quand il va au duel avec Besle et ce dernier j’arrive pas à comprendre comment il peut finir le match quand il reçoit son avertissement ça doit être rouge direct. Je ne parle pas de Navarro et de Gelabert à la fin c’est nous les méchants on finit à dix. Mati vu son état, Rüffli qui doit sortir il y des choses ou vraiment les arbitres et la ligue devrait se réunir et protéger l’intégrité comme dit Alves aux joueurs qui jouent au foot. Mise à part tout cela Xamax actuellement ne peut que se défendre avec ces armes c’est à dire laisser la semelle. C’est le genre de match ou l’on voit qu’on manque un peu de poids et de métier mais notre jeu bien en place va faire souffrir tout le monde
Allez Servette
J’aimeJ’aime
C’était plus clair à la TV. J’espérais un jaune pour simulation mais Moubandje laisse trainer la jambe derrière lui et le neuneu joue bien le coup. Il prend le jaune pour réclamation. Depuis peu, les joueurs risquent un jaune quand il font le geste de brandir un carton à l’arbitre pour l’inciter à en sortir un.
D’accord avec toi pour le reste. N’empêche qu’on devait quand même passer l’épaule, surtout en 1ère mi-temps. En 2e c’était plus équilibré et le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre (arrêts de Gonzo ! tête de Yartey à bout portant :(((((( ).
On moins on n’aura pas le melon avant d’affronter GC. 3 point sinon rien !
J’aimeJ’aime
merci mike, je ne comprenais pas…
J’aimeJ’aime
Le problème a été l’arbitre, hyper naif, et
les Neuches en ont profité pour faire un max.
d’anti jeux.
Si notre coach a « peté les plombs », c’est pas
pour rien: il sait de quoi il parle.
J’aimeJ’aime
Il est indispensable que nos joueurs sachent qu’en créant du jeux ils seront souvent victimes pour le moins de jeu dur, sinon d’agressions caractérisées. Le seul moyen, c’est qu’ils deviennent plus malins pour éviter les coups et plus solides physiquement pour y résister afin de se faire respecter, car s’il fallait compter sur les arbitres…, même pas dans nos rêve!
J’aimeJ’aime
C’est rouge c’est noir ça monte et ça descend, c’est xamax
J’aimeJ’aime
Selon Chagaev cité dans « Le Matin » de ce jour, Xamax sera champion suisse à la fin de la saison!… On croirait entendre Marc Roger quelques mois avant la faillite quand Servette végétais à la dernière place du classement avec son équipe de vedettes qui devait tout balayer sur son passage, comprenant notament Karembeu, Valdivia, Beauséjour, Domoraud, Hassli, Merino et j’oublie quelques brésiliens dont l’un a fait ensuite les beaux jours d’ YB… Prémonitoire?
J’aimeJ’aime
Intéressant le résultat du sondage, pour le moment. Et un peu inattendu pour ma part.
J’aimeJ’aime
Tu penchais pour quoi?
J’aimeJ’aime
Il y en n’aura beaucoup de ses matchs très »viriles » durant la saison, maintenant à nos joueurs de ne pas tomber dans la frustration es faire avec et toujours jouer et jouer et ne pas s’arrêter.:)
J’aimeJ’aime