Sondage: Quelle configuration pour la défense Servettienne?

La suspension de François Moubandge et l’indisponibilité probable de Vincent Rüfli engendrent un beau casse-tête pour le coach Grenat même s’il a déjà quelques idées pour résoudre cette équation. Donner nous votre opinion sur la configuration de la défense!

Latéral Gauche

Défenseurs centraux (2 réponses)

Latéral Droit

Par les EdS

11 réflexions sur « Sondage: Quelle configuration pour la défense Servettienne? »

    1. Non. J’ai eu exactement le même problème. On va essayer de résoudre ça au plus vite.

      D’autres ont le problème ou ça reste négligeable ?

      J’aime

    2. Le problème de la pub est réglé. Le blog est victime de son succès car l’hébergeur peut vendre de la pub aux annonceur sur les blogs les plus fréquentés… Et comme on a de plus en plus de visites…

      Bref, on a dû payer un peu pour supprimer ces pubs à la con…

      Vivement le nouveau site!

      J’aime

  1. Tsss… Il y a même pas Roderick dans le sondage. Pourtant celui-ci pourrait se rendre compte d’ici à samedi, qu’il vaut mieux jouer un match avec Servette qu’une finale de Coupe du Monde…

    Ok, je =>

    J’aime

  2. J aimerais bien voir Pont en latéral gauche, ça peut être une opportunité a saisir vu la concurrence a sa place naturelle.
    Même si Alves semblerait privilégier la solution M’Futi, il me semble que Tibert Pont a déjà évolue a ce poste et notamment en coupe la saison passée face au FCB avec, a mon avis, un certain succès.
    Malgré son statut de « doublure » il a toujours très bien répondu sur le terrain je trouve, notamment ce but face a Vaduz dont on connait l importance…

    Pour le reste j espères qu’ Alves conserve sa charnière centrale, ainsi que Schneider a droite pour Ruefli.

    Pont——-Routis—–Baumann——-Schneider

    J’aime

      1. Il a souvent dépanner à ce poste par le passé. Et c’est pas comme si on avait beaucoup d’autre alternatives. M’Futi ou Pont ce serait quand même assez suicidaire de les mettre sur leur mauvais côté à une place qui n’est pas la leur. Si Rufli est rétabli se posera la question duquel mettre à gauche sachant qu’il a bien tenu contre YB.

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.