Le match contre GC restera dans les mémoires pour ce but venu d’ailleurs.

Un dégagement de 60m et un rebond plus tard, le ballon part inexorablement vers la cage de ce pauvre David qui coura désepérément derrière le cuir pour finalement finir coincer dans les filets… C’est 1 à 0 pour GC qui n’en demandait pas tant. Ce but est la première grosse erreur du portier Grenat David Gonzalez. Mais il serait injuste de se focaliser sur cet événement tant David fait un début de saison exceptionnel. Enfin c’est notre point de vue. Et vous ?
On va pas se focaliser la dessus,notre gardien a fait un
super début de saison,et nous a fait gagner pas mal de
points.
J’aimeJ’aime
C’est bien le but de cet article. David a fait un super début de saison et il ne doit garder que cela en tête.
J’aimeJ’aime
allez david ne t’en fait pas on est avec toi. allez servette fc
J’aimeJ’aime
+1 +1 +1
J’aimeJ’aime
pas de soucis c’est un bon gardien j’en ai jamais douté. Marc Roger l’avait prédit quand il avait repris le club… Peut-être la seule vrai et bonne prédiction de sa part…
Sur le but qui reprend ça peut arriver mais il avait vraiment le temps de voir venir le ballon et pour moi même si le ballon a pris de la vitesse à cause de l’arrosage, ce ne doit pas être une excuse. Mais je crois qu’il l’assume bien il ne cherche pas d’excuse c’est un bon gardien même si en ce début de championnat il me semble moins précis avec les pieds…
Allez Servette et allez Gonzo
J’aimeJ’aime
Gonzo digne successeur d’Eric Pédat(qui était injustement jamais sélectionné en équipe suisse à sa grande époque).
Il s’affirmera en vrai patron dans les années à venir et j’en suis sûr car le connaissant bien(copain de classe et ami), je sais qu’il en a les épaules.
TOUS A TOURBILLON POUR ALLER CHERCHER LA VICTOIRE !!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
Mais nooooooooooooooooooooooooooooooon, tu n’as pas compris, on ne va pas à Tourbillon pour chercher la victoire, mais pour enc… le FC Sion !
Et dire que je vais louper ça parce que je prends ma seule semaine de vacances de l’été.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
J’aimeJ’aime