J-2: Résultat sondage: Grosse mobilisation des supporters Grenat pour le déplacement à Sion!

Selon notre dernier sondage, c’est la grande migration qui est prévue ce week-end à Sion. Pour le retour de leur derby préféré, les supporters grenats ne veulent pas rater l’événement!!

Selon les résultats du sondage c’est plus de  50% des fans qui se déplaceront à Tourbillon. Encore plus intéressant, la moitié de la migration sera composée majoritairement de personnes qui ne se déplacent généralement pas.

Si nous étions environ 700 à Neuchatel, on peut espérer 1’000 voir 1’500 servettiens à Tourbillon. Une ambiance de feu en perspective.

Par quel moyen de locomotion comptez-vous vous rendre à Sion?

Par Oscar Obradovic

13 réflexions sur « J-2: Résultat sondage: Grosse mobilisation des supporters Grenat pour le déplacement à Sion! »

  1. A lire dans le site off du club,les pensées de notre
    président sur Sfc-Gc,Sion-Sfc…ect.Comme on ne
    l’entend pas souvent,je trouve intéréssant de savoir
    ce qu’il pense sur tous ces sujets.C’est mon modeste
    avis,ce n’est peut être pas partager par tout le monde.

    J’aime

      1. On peut être le joueur le plus professionnel du monde est avoir simplement de la malchance… Pas très tolérant le président su ce coup la!

        J’aime

  2. …ou alors c’est vous qui avez été trop tendres avec la notation de Gonzo.

    Perso j’adore ce joueur, mais un 5/10 alors qu’il a encaissé 4 buts, dont une énoooooorme bourde (faut arrêter de lui chercher des excuses genre terrain arrosé etc…) qui a conditionné tout le match.

    Selon moi, désolé Gonzo si tu me lis mais je pense que tu comprendras, sa prestation était INSUFFISANTE (donc 4 au max).

    Amicalement

    J’aime

  3. Il est sec et bien dur envers les joueurs dans ces
    commentaires,c’est sa manière de mettre la pression.
    Il est très malin aussi,car avec cet histoire de non protêt
    contre Sion,a en voir les réactions il se fait une pub
    d’enfer.

    J’aime

  4. A propos de Sion, Constantin attaque L’uefa, la Fifa,
    et pleins d’autres. Platini a déjà rétorqué que Sion
    aurait des problèmes¨.
    Servette devrait vraiment jouer sous protet

    J’aime

  5. A propos de Gonzo, je crois qu’il faut lire, sur CETTE action, ce n’est pas professionnel = c’est une faute que ne doit pas accomplir un joueur professionnel. Rien de plus.

    J’aime

    1. Je pense que Maigret a raison, la remarque du président se réfère à cette action en particulier. Et je pense que Gonzo lui même reconnaîtra, si on le lui demande, que c’est une bourde de niveau amateur (donc pas pro, cqfd)

      J’aime

      1. Quand on dit que ce n’est pas professionnel on se réfère à un manquement au contrat. Ne pas aller à l’entrainement, ne pas accepter de répondre aux interviews, critiquer son entraineur ou quelqu’un de l’équipe, insulter le public, etc… peuvent être considérés comme une faute professionnelle mais pas prendre un but. Aussi gag soit-il! Quand tu lis l’interview il n’y a que Gonzo qui est montré du doigt.

        J’aime

  6. Gonzo?
    Ruse de communication classique. On fait de la fumée à droite pour éviter d’évoquer le feu de gauche afin de le gérer en toute tranquillité. Pratiqué couramment par les Ferguson, Mourinho, Wenger and co ou tout autre leader d’opinion. Donc on oublie la prestation discutable de l’entraîneur sur ce match.
    La preuve on n’en parle plus dans les commentaires. Et pour moi au delà des prestations individuelles, le gros souci de samedi a été l’équipe et son animation.
    Gonzo n’est que le bouc émissaire choisi par le management. Cela s’imbrique très bien avec le silence radio demandé à l’équipe: on pourrait même supposer qu’Alvès et Gonzo sont dans le coup de communication.
    Sinon le reste de l’interview est plutôt pas mal. Le coup du protêt est bien joué. Donne une super image du SFC, crée le buzz et permet de se positionner en pacifiques pour gérer les rivalités entre supporters.
    Finalement tout est en place pour une belle prestation à Sion. J’ai hâte…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.