Jean-François Collet:  » Je suis convaincu que l’on n’est pas moins bons que certains, que l’on est l’égal d’un Servette »

Le Président du LS cherche désespérément une bouée de sauvetage pour éviter à son club de sombrer encore plus. Selon lui, le LS 2011-2012, qui ne compte qu’une victoire contre le FC Zurich à domicile, est aussi mauvais (parce que c’est la seule façon de qualifier cette équipe) que le voisin du bout du Lac… le Servette FC.

Après les provocations de Roux et Favre à la Praille, le Président Collet devrait se rappeler que les Servettiens étaient allés chercher la victoire à la Pontaise la saison dernière avec l’énergie de la revanche. Nos Grenat seront avoir en tête ce compliment dans 2 semaines pour aller cueillir 3 points!!!!!

Tous à la Pontaise!!!

L’article du Matin:
http://www.lematin.ch/sports/football/super-league/lausanne-se-leve-tot-pour-remonter-la-pente

Par Oscar Obradovic

11 réflexions sur « Jean-François Collet:  » Je suis convaincu que l’on n’est pas moins bons que certains, que l’on est l’égal d’un Servette » »

  1. Il aura bien aimé le pauvre, mais Servette est nettement meilleur. Il faut assumé LS c la pire equipe du championnat (dommage que se ne soit pas un alemanique qui soit la plus faible)

    J’aime

  2. C’est la fuite en avant au LS, Rueda sera le premier a en faire les frais. La future suspension du boxeur ne devrai pas arranger les choses, à nous de faire le trou lors du prochain derby.

    J’aime

  3. Les comptes se feront à la fin. Pour l’heure, on est devant eux, avec une bonne marge. Mais je ne suis pas sûr que dans 3 journées, nous pourrons fanfaronner tant que ça. Faisons profil bas, prenons les points tant qu’on peut et on verra où cela nous mène. Là, on vient de s’en prendre 4 à domicile, on reçoit le leader et un peu après, on va à Bâle. On risque donc de ne pas beaucoup avancer ces prochaines semaines… Raison de plus pour ne pas prendre les pêcheurs de haut avant notre déplacement là-bas.

    J’aime

    1. Tout à fait d’accord, on ne sait pas où on en sera dans 3 semaines,on ne peut pas se permettre d’affirmer qu’on battra Lausanne aisément…donc ne fanfaronnons pas trop en attendant (sauf pour dire: Les Servettiens, à Tourbillon, …., ……!!!!).

      J’aime

  4. Pour l’heure on a seulement 4 points d’avance et il est prématuré de dire que nous gagnerons dans deux semaines. Nous devons continuer à prendre les matchs les uns après les autres. Comme j’ai déjà dis la marge de manoeuvre est très petite dans ce championnat donc pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. C’est clair que qualitativement et collectivement nous sommes plus fort mais restons prudent ne l’ouvrir trop. Les suspensions, les blessures peuvent nous joueur des tours nous l’avons très bien vu contre GC et Bâle. Surtout qu’avant Lausanne on doit jouer Lucerne et je pense que cette équipe à part être bonne peu nous pourrir l’existence et nous faire sortir de nos gonds.

    Allez Servette

    J’aime

  5. Mais le Président du LS aimerais bien avoir une équipe comme Servette Fc et des supporter pareil mais il ne la pas et il ne l’aura jamais et faut bien trouvais quelque chose pour sortir dans les journaux.

    Allez SERVETTE

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.