Après 3 défaites à domicile en 4 matchs, cela va t’il freiner votre envie de se rendre à la Praille jeudi soir?

Vision pessimiste : La température sera fraîche, ce sera un jour de semaine, Servette reste sur 2 humiliations à domicile contre GC et Bâle. La qualification en Coupe a été peu glorieuse, les Grenat sont 6ème à 4 points de la barre et ils vont jouer contre une équipe qui compte 5 victoires, 3 nuls et 0 défaite… Pas de Kouassi ni de Routis en défense, pas de Marcos, etc… Bref l’affluence risque d’être plus proche de celle contre Thoune (6’700) que contre Bâle (21’000) et je vais rester chez moi!
Vision optimiste : Servette reste une équipe qui fait un bon début d’exercice avec la meilleure attaque du championnat. Les Grenat ont toujours surpris quand on ne les attendait pas (victoire à Zürich et Sion, Match nul à YB). Après 3 défaites à domicile, place à la révolte pour retrouver les statistiques qui faisaient trembler toutes les équipes Challenge League. Ce sera une des dernières soirées avec une température clémente, le leader du championnat se déplacera en grande confiance et la Praille, avec plus de 14’000 spectateurs de moyenne, est un lieu qui ne demande qu’à vibrer avec son nouvel attaquant Saleiro! J’y vais avec une grande confiance!!!
Par Oscar Obradovic
Je ne serai pas la pour la première fois, pas possible de prendre congé. et comme le déplacement est long Jura-Praille difficile pour le retour. Je serai à Lausanne
Allez Servette
J’aimeJ’aime
Je suis vraiment déçu des gens qui disent perdre leur motivation, car putain de merde Servette est de retour en super league et font un super parcours pour le moment.
ALLEZ SERVETTE ET TOUS A LA PRAILLE
J’aimeJ’aime
si je viens pas c’est que j’ai 200 et quelques km à faire… que vendredi je bosse et que c’est mon premier match de championnat que je loupe cette saison y compris les match à l’extérieur sauf sion… ce n’est en rien un manque de motivation je suis et serai toujours derrière le servette
Allez Servette
J’aimeJ’aime
je ne crois pas que la remarque t’était destinée.
Tu es bien plus assidu que bons nombres de genevois qui se disent « inconditionnels » du club.
Perso je ne rate jamais un match à domicile et fais quelques déplacements. C’est déjà beaucoup au vue des nombreux conflits d’intérêts possibles (mariages, anniversaires, famille, boulot, vacances – suffit de pas en prendre…). Enfin mon entourage se débrouille bien et à fini par comprendre que Servette passait AVANT TOUT, la chance et le hasard du calendrier font le reste.
Je crains néanmoins une affluence assez misérable pour demain. Les genevois savent-ils qu’il y a un match jeudi soir contre le leader ? Réponse demain.
Aller Servette !
J’aimeJ’aime
Naxoo nouveau sponsor maillot du servette ?? info ou intox ???
J’aimeJ’aime
Info, confirmée par le site off !
http://www.servettefc.ch/fr/actualite/article-3956.html
Enfin des nouveaux sponsors !
J’aimeJ’aime
Naxxoo est un nouveau sponsor, mais rien ne dit que la société sera sponsor maillot du SFC…
J’aimeJ’aime
J’etais a la reprise contre gd lancy en première league,alors contre le leader je serai la, et je vais faire peter le news maillot, pour une tribune nord grenat, encore un truc les cuits cuits le monde est grenat allez servette
J’aimeJ’aime
Que du bonheur! Servette est dans l’élite, c’est une équipe jeune, humble et travailleuse mais ambitieuse aussi. Bien évidemment que le public va répondre positivement et continuer à encourager ses couleurs!
The world is garnet!!!
J’aimeJ’aime
Je serai là ce mais soir pas en famille.
Pour le résultat je suis moyennement optimiste. Et dans la lignée des différentes discussions d’articles les semaines précédentes, mes craintes portent sur la profondeur de banc (suite aux blessures, suspensions et fatigue), du niveau réel de certains joueurs par rapport à la SL et de la gestion de la baisse naturelle de l’enthousiasme lié à la promotion. En gros, tout ceci appartenant au classique syndrome du promu, qui alterne les hauts et les bas. Syndrome difficile à gérer pour tout club quelque soient ses moyens et structures.
Donc j’espère que je me trompe, que le staff et les joueurs auront trouvé la solution qui offrira des performances régulières, basées sur une stabilité du sytème de jeu et des perfroamnces individuelles des joueurs.
Je vais croiser mes 11 doigts ce soir et bien sûr supporter l’équipe !
A+
J’aimeJ’aime