
- Les fans avaient concocté une jolie banderole (« Moussilou : boxeur plutôt que footballeur ») pour l’attaquant lausannois, ainsi qu’une petite chanson dédiée à son sens de l’honneur. Vincent s’est fait un plaisir de venir faire un petit pas de danse à la fin du match sur ce nouveau tube !!!!
- Vincent Rüfli a pris son quatrième carton contre Lausanne et sera absent contre Bâle samedi prochain
- Une autre banderole a été déployée par la SG : « Lausanne : Pas d’ultras, mais un hooligan »…
- Un match nul apporte toujours son lot de satisfactions et de regrets. C’était le sentiment qui était ressenti par les joueurs servettiens après le match. Cela reste cependant un point qui permet à Servette de rester à 7 points des Lausannois, 5 points de GC et 2 points du FC Zurich. Xamax a lui rattrapé les Grenat en triomphant à Zurich contre les cafards
- Saleiro s’est longuement échauffé, mais Alves lui a préféré Eudis qui n’a pas su rééditer son exploit de la saison passée. Le Portugais devrait avoir sa chance à Bâle…
- L’absence de Marcos se chiffre maintenant à plusieurs points. Servette n’a pas marqué une seule fois sur coup-franc en l’absence de son stratège des balles arrêtées, sans compter les 3 pénalties ratés. Aujourd’hui, les 6 coups-francs se sont soldés par 0 but!!!
- Cependant Diallo a encore montré aujourd’hui qu’il cadre magnifiquement ses coups-francs. Après la barre contre Lucerne, le numéro 4 a failli ouvrir le score. En l’absence de Baumann, l’équipe semble disposer d’un autre défenseur capable d’être dangereux sur coup-franc…
- Seulement 7’800 spectateurs étaient présents à la Pontaise, dont plus de 1’000 servettiens. C’est 1’000 de moins que contre le FC Sion. Les mauvaises langues vaudoises disaient que les supporters de Sion étaient plus nombreux. Etrange quand on sait que le parcage visiteur était complètement plein cet après midi…
- Une partie des EDS étaient invités en Ho Box Lounge! pour ce match. Au menu, petits fours, blanc de la Côte, jolies hôtesses et bonne cuite à la fin du match!
- Le Président servettien étaient décontracté pour cette rencontre : jean et chemise rouge/grenat à carreaux. Un look différent, mais qui lui allait à merveille! Costinha portait comme d’habitude la cravate, ainsi qu’un costume très saillant, dans lequel il devait crever de chaud…
- Les supporters lausannois étaient unanimes : le LS a fait, face au SFC, un bien meilleur match que lors de ses dernières sorties. Sachant que le LS a été inexistant face au SFC, on ose à peine imaginer le niveau du spectacle lors des derniers matchs disputés à la Pontaise…
Par les EdS
belle lambo Costinha
J’aimeJ’aime
Le Ballon de Kara a franchi la ligne? on se refait voler?
J’aimeJ’aime
Sur Mda,on parle des coups-franc,des pénos,mais il ne
faut pas oublier les passes.Depuis sa sortie contre Bâle,
on a plus retrouver le chemin des filets,vivement son
retour.
J’aimeJ’aime
Super content pour Diallo,maintenant comme notre
équipe il va subir un test grandeur nature a Bâle.En
espérant que les balois laissent quelques plumes a
Manchester cette semaine.
J’aimeJ’aime
Après une bonne vingtaine de ralentis le ballon n’a pas passé totalement la ligne certe colto est ds ces buts mais le ballon lui frappe le genoux!
Très bon match ds l’ensemble surtout pour la défense qui ne fait que changer. Mais je reste persuadé qu’une défense rufli/diallo , routis, roderick, moubanje reste pour moi la meilleure nous permettrait d’avoir au milieu un réel joueur de couloir supplémentaire.
J’aimeJ’aime
je ne suis pas convaincu qu’il n’est pas franchi la ligne regarde la photo du matin.
J’aimeJ’aime
la banderole c’etais
lausanne pas d’ultras mais un hooligan 😉
J’aimeJ’aime
Oui d’accord avec toi, cette défense me parait être la meilleure et au vu des derniers matches de diallo, il peut même prétendre à une place de titulaire.
J’aimeJ’aime
je suis arrivé à la mi-temps avec 3-4 supporters grenats (match de foot oblige), plus aucun moyen de rentrer, ni d’acheter un billet. LAMENTABLE!!! Le stade était vide!
J’aimeJ’aime
Pas le secteur visiteur!!!! Il était rempli au maximum!
Désolé pour toi. Tu n’as pas essayé la tribune latérale. Il y avait beaucoup de Servettiens parait-il.
J’aimeJ’aime
oui mais il ne vendait plus aucun billet, que ce soit en tribune latérale, ou secteur visiteur.
J’aimeJ’aime
Alors je vais faire court…juste un petit bravo a Diallo très très bon hier…certe face a des joueurs qui ne pesaient pas lourd…mais vu mes doutes sur ce joueur je tiens à la féliciter. Qu’il prouve la même chose face aux gabarits plus impréssionnants du FC Bâle.
Par contre quel plaisir de ne pas voir Eudis dans les 11…mais en 20 minutes il a quand-même réussi a me rendre four…
J’aimeJ’aime