Sondage: Qu’avez-vous pensé de la prestations des Grenat à la Pontaise?

Un point précieux, les grands matchs de Diallo, Yartey et Barroca et la sortie de Jocelyne en début de deuxième mi-temps sont les points positifs à retenir de ce premier déplacement à La Pontaise. Les Servettiens restent invaincus à l’extérieur!

Par Oscar Obradovic

8 réflexions sur « Sondage: Qu’avez-vous pensé de la prestations des Grenat à la Pontaise? »

  1. Très déçu car Lausanne sont vraiment pas bon et en total absence de confiance. Marcos manque trop surtout lors de la dernière passe. Sur les balles arrêtées nous sommes pas assez dangereux sauf peut-être sur les corners de Yartey. Moubandje doit vraiment s’appliquer dans son dernier geste, il déborde juste mais sa qualité de centre est proche de la catastrophe soit c’est de la neige donc du pain bénit pour le gardien soit il n’arrive pas à lever le ballon.

    Allez Servette

    J’aime

  2. Ouais, Barroca a sauvé ce point à la 91 ème.
    Mais encore notre défense a été prise de vitesse
    et c’est pas la première fois.
    Quelles réactions si Mousilliou avait marqué ??

    J’aime

    1. On aurait déjà dû mené 2 ou 3-0 à la 91e minute face à ce très faible Lausanne. Pas envie de me satisfaire de ce point alors qu’on a affronté une équipe de milieu de challenge league.

      J’aime

      1. Je suis assez d’accord sur le fait que nous aurions du plier le match sans avoir peur à la fin, ce point n’est pas satisfaisant. J’attends vraiement une réaction d’homme à St-Jacques. Ca sera super dur mais nous pouvons les surprendres.

        Allez Servette

        J’aime

    2. Non Roderick a très bien joué, il a gêné Moussilou et n’oublie pas qu’une faute aurait pu faire un beau penalty à la 91′ et là tu aurais crié au scandale.

      Roderick a fait preuve d’une grande maturité sur cette action et je trouve qu’il monte en puissance. Dans 3-4 match il sera l’homme fort de la défense sans l’ombre d’un doute !

      J’aime

      1. Oui et non. Autant Roderick et surtout Barroca joue bien le coup mais sur un ballon comme les centraux n’ont pas le droit de se faire en difficulté pareillement par Moussilou (c’est pas Neuville non plus…).

        Défensivement avec les très bonnes perf de Diallo et Barroca il y a de quoi se réjouir. Par contre offensivement ça faisait peur. Et dire que Yartey nous refait un match de fou et on n’en profite même pas (reprise de Pont entre autre). Les balles arrêtées c’était à se foutre par la fenêtre. Affligeant !

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.