C’est un Goran souriant et entouré de ses parents que nous avons rencontré et interviewé pour vous à la fin du derby lémanique. Rencontre vaec un garçon très apprécié.

Le SFC et Goran sont en reprise (photo-motage : EDS)
EDS : Salut Goran, comment vas-tu ?
Goran Karanovic : Ca va bien merci !
EDS : Comment ça, ça va bien après un match nul à Lausanne ?!?
Goran Karanovic : Ouaye (il se marre), moi je pensais physiquement et mentalement si ça va bien, ha ha ha. Mais bien sûr on a perdu deux points aujourd’hui si on regarde la possession de ballon, les occasions. Si on regarde tout le match, c’est clair qu’on aurait dû avoir trois points.
EDS : Et cette action litigieuse, elle est au fond ou non ?
Goran Karanovic : Elle est dedans. Pour moi, elle est au fond. Maintenant ça allait très vite, il faut regarder les images de la télé. Mais pour moi il est au fond, même un joueur de Lausanne m’a dit qu’il était au fond !
EDS : On a vu un bon Servette aujourd’hui après les défaites contre Bâle et Lucerne lors desquelles on avait redécouvert, malgré ce qu’a dit Joao Alves dans la presse, un Servette très très moyen. Alors on va aller à Bâle pour faire quel résultat ?
Goran Karanovic : Vous savez ce que je vais dire ! Moi je vais à Bâle pour gagner. On sait que ça va être difficile, mais si on garde le résultat, on ne sait jamais. Comme à Zürich, comme à YB. On peut gagner, mais il faut être à 100%.
EDS : On sait que Rüffli sera suspendu contre Bâle, on a vu Barroca faire ses débuts, comment aller chercher un résultat avec tous ces changements ?
Goran Karanovic : Oui mais c’est le foot. Chez nous c’est un peu spécial parce qu’on doit changer à chaque match l’équipe, mais pour ça on a plus que 20 joueurs. Après il faut mouiller le maillot. Après je suis confiant.
EDS : Comment est l’ambiance d’équipe malgré les mauvais résultats récents ?
Goran Karanovic : L’ambiance est bonne quand-même. Elle est restée la même. Après, on a vu des propos rapportés dans les journaux (ndlr : ferme ta gueule...), mais c’est un truc normal, on n’est pas à la « church » (ndlr : à l’église), oui à l’église, c’est ça. Il y a parfois des mots sur le terrain, parce qu’on s’énerve un moment. Mais c’est normal. Même si j’ai une femme, quand elle m’énerve des fois, je lui dis la même chose (il se marre grave), c’est pas quelque chose qu’on doit faire une montagne.
EDS : Ok, merci Goran, le mot de la fin à l’attention des supporters qui étaient nombreux aujourd’hui !
Goran Karanovic : Ouiaye, c’est clair, pour nous, c’était super, je n’ai entendu que nos supporters, sauf quand les autres ont dit quelque chose contre Rüffli. Mais c’est nul, les nôtres ils ont chanté et tout…
EDS : Mais comment est-ce que Vincent a préparé ce match pour lequel il se savait attendu au tournant par Moussilou et tous les Lausannois ?
Goran Karanovic : Je ne sais pas dans les détails. J’avais parlé un peu avec lui et lui ai dit qu’ils allaient le siffler. Mais Vincent a dit qu’il savait, qu’il s’en fout. Mais Vincent il est fort dans la tête. Je lui ai dit que pour moi, d’être sifflé, ça serait génial, ça veut dire que les autres supporters ont du respect, parce qu’ils ont un peu peur et veulent que je rate ce que je réussis normalement. Mais il a fait un bon match, c’est bien.
EDS : Ok, merci Goran…
Goran Karanovic : Ciao !
Propos recueillis par le prince Igor
Super le Goran !
Match correct de Rufli, bon engagement. Gros point noir ce sont les coups-francs tous très mal tirés mais sinon, malgré des lausannois qui ont cherché à lui faire péter les plombs il est toujours resté zen. Bravo à lui.
J’aimeJ’aime
Goran c’est la classe! En plus d’être un très bon joueur c’est surtout un gars en or d’une gentillesse que l’on ne voit pas souvent dans le monde du foot professionnel. Merci d’être au Servette Goran 😉
J’aimeJ’aime
Alors tout compte fait le goal il est belle et bien rentré. Je l’aime bien le Goran et j’espère qu’il sera à nouveau titulaire à la place d’Eudis Samedi. Il dit que c’est spécial au servette car nous ne pouvons pas aligné deux fois la même équipe ceci prouve bien que nous avons un problème avec les arbitres et j’espère que cela change. Car nous ne pouvons pas être l’équipe la plus méchante et en même temps une infirmerie avec toujours un nouveau dedans.
Allez Servette
J’aimeJ’aime
Je l’adore Goran…. 🙂 Trop chou!
Et alors, il l’a cette femme ou il la cherche encore?? En tout cas je serais la!!
J’aimeJ’aime