After-match: Qualification par la petite porte…

  • La première mi-temps fut affligeante de médiocrité côté servettien, où seuls Esteban et Gonzo ont un peu émergé de cette gabgie…
  • Inutile de vous rendre à Lourdes, de payer un marabout ou d’aller voir une sorcière pour connaître le résultat d’un match. Il vous suffit de connaître DiGi, il gagne à tous les coups! Un exemple? Nous parlions à la mi-temps avec le bellâtre (ben oui, il faut toujours caresser dans le sens du poil le marabout, même s’il n’est pas africain…) dévoué employé du SFC qui nous disait : « pas de problème! On égalise à la 70 ème et après on en plante encore 2! ». Alors Didier, on leur en met combien aux valescos?
  • Le passage à vide de l’équipe et les trop nombreuses défaites à domicile ont laissé des traces dans la mobilisation aux déplacement. Les fans servettiens étaient moins nombreux au Stade Municipal d’Yverdon mais très brillant!!!!
  • Goran était très content de son entrée, de ses deux buts et de son assist. Il était d’ailleurs entouré par une horde de fans et de journalistes dès la fin du match, conscients que le N°9 Grenat avait sorti ses coéquipiers d’un traquenard bien délicat. Bravo Goran!
  • S’il y a un joueur qui est également sorti du lot hier, c’est bien Julian Esteban. Un peu en manque de confiance, mais combatif et motivé, Juli aura été un danger constant pour Yverdon. S’il n’a pas marqué, c’est essentiellement dû à un Luca Ferro impeccable dans les buts! Gageons que ce n’est que partie remise!
  • Si Oliver Maric n’est pas compté dans le contingent Servettien cette saison, cela ne l’empêche pas de venir soutenir ses potes. Il était d’ailleurs présent en tribune, avec le sourire, et aura souffert comme tous les supporters servettiens… Un article lui sera consacré la semaine prochaine. Courage Oliver, on est avec toi!
  • Dans la tribune principale, les spectateurs prennaient les paris à la mi-temps sur Diallo : Finira, finira pas le match? La tendance étant « au rouge » pour la seconde période dans la majorité du public… cela s’est malheureusement rapidement vérifié avec son expulsion… Il faut dire que cela lui pendait au nez comme l’église au milieu du village…
  • Si les joueurs n’ont, semble-t-il, plus le droit d’accorder d’interviews aux médias, même officiels, sans l’accord préalable de qui vous savez, il y en a un qui s’est tout de même confié aux EDS. A découvrir en début de semaine…
Par les EdS

4 réflexions sur « After-match: Qualification par la petite porte… »

  1. Super Costinhia il est parti 10 à 15 minutes avant la fin pas très fier de l’équipe mais énormément de lui… retrouvons notre humilité au plus vite avant la cata.
    saleiro et lui retour vers le sud de l’europe le club allait mieux sans eux !!!

    J’aime

    1. Il ne faut pas juger les gens sur ce genre de chose. Tu ne sais pas quelle obligation il avait. Il est là à tous les matchs. Dire que le club allait mieux sans Saleiro ou Costinha c’est un peu dur. Nous publierons demain la lettre qu’il va recevoir par courrier.

      J’aime

      1. Je suis dur mais là je ne trouve plus les valeurs qui ont fait que servette nous donnait plaisir à revoir il me semble et cela n’engage que moi que depuis sa nomination comme DS il y a beaucoup de choses rapportées qui ne vont pas forcément dans le sens de l’optimisme.Quand à Saleiro j’étais à 5m de lui en première période quand il a raté son occasion et là même pas un geste ou une attitude de rage pour un gars qui n’est pas en confiance il devrait justement gratter encore plus je pense que quelques match avec la seconde équipe lui ferait le plus grand bien.

        J’aime

  2. Pourquoi Alves ne sort pas Diallo à la mi-temps puisque son expulsion semblait si évidente? C’est un peu naïf de la part de l’entraîneur, non?

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.