Je ne pouvais passer à côté de l’interview de mon demi homonyme sur la TDG. Si on ne devait retenir qu’une chose, c’est que les Valaisans ont bien l’intention de venir laver l’affront du match à Tourbillon!!!!!!

Le Capitaine Sédunois (35ans) a aimé vivre à Genève et y jouer. Son départ à St Gall sous l’ère Marc Roger, qui ne voulait que des « grands joueurs », ne lui a pas laissé que des bons souvenirs mais il garde beaucoup de respect pour les fans servettiens. Il en est à sa 7ème saison en Valais versus 4 à Servette.
Dimanche, Goran (Obradovic) viendra en conquérant en rêvant d’être le match winner pour récupérer les 3 points perdus à Tourbillon à la fin Août. Les Sédunois ne viendront pas avec un excès de confiance et c’est le « respect » pour la qualité de l’effectif du Servette FC qui sera dans la tête des sédunois. Il n’y aura donc pas d’effet de surprise cette fois-ci…
Aux joueurs Greant de montrer que le seul point récolté en 4 matchs étaient un petit passage à vide qui ne sera que du passé à 18h dimanche!!!
Tous à la Praille
Par Oscar Obradovic