
- Ishmael Yartey a couru vers le banc après son but pour partager sa joie avec chaque membre du staff et les remplaçants. Sa sincérité était magnifique à voir
- Bulat Chagaev, Le boss de Neuchâtel Xamax, est arrivé une bonne demie-heure avant le début du match et a pris possession de la loge que le club offre gratuitement à son adversaire, accompagné d’une dizaine de personnes, de son chauffeur…et de son garde du corps! Etait-il armé? Nous n’avons pas essayé de le savoir…
- Bulat ne se laisse jamais démonter. Sa loge étant placé proche du Kop xamaxien, les fans neuchatelois ont scandé « Bulat on t’enc… » dès son apparaition. Bulat ne réagit jamais comme on l’attend et a envoyé des bisous et des signes de sympathie en direction des fans qui n’ont pas du tout aimé ce qu’ils ont pris pour de la provocation
- Pour rester dans les anectodes neuchâteloises, nous avons également croisé Gilbert Fachinetti, à qui nous avons eu le temps de souhaiter un bon match. Le brave Gilbert avait l’air en forme, même s’il se déplaçait avec des cannes…
- Suite à la belle prestation Xamaxienne aujourd’hui, on se dit qu’il serait fort dommage que cette équipe disparaisse. Elle présente, contrairement au premier match à la Maladière, un joli football. Et comme il faut être deux pour faire un bon match…
- Nous avons croisé Marcos sur le parking du Centre Commerciale avec sa douce moitié. Notre N°23 était tout sourire des trois points et d’avoir livré avec ses coéquipiers une belle performance face à une équipe qui n’avait plus perdu depuis 10 rencontres…
- Nons n’avons pas croisé Julian, mais sa voiture était bien là. Comme aux EDS on l’aime bien Juli, on lui a laissé un petit message de soutien sur sa portière. Courage Juli, on compte sur toi!
- Il semblerait qu’une erreur d’arbitrage ait encore frappé Servette. Si mercredi à Zürich elle était en faveur du SFC, ce dimanche aura marqué une nouvelle bourde du directeur de jeu en défaveur des Servettiens… Le but de Uche n’étant pas valable, l’excellent n°16 des rouges et noirs étant en position de hors-jeu au départ du centre…
- Certains joueurs servettiens se sont mis dans une situation délicate en donnant leurs maillots à la fin du match. Déjà à GC les supporters ont lourdement insisté pour obtenir des maillots mais les joueurs n’ont pas la permission de le faire. Ce soir, plusieurs joueurs n’ont pu résister dans l’ambiance euphorique. En espérant que la direction du Servette FC soit indulgente…
Par les EdS
ils n’ont pas le droit de donner leur maillot?
J’aimeJ’aime
Non car il n’y en a pas assez…
J’aimeJ’aime
et ils n’ont même pas le droit de les échanger avec l’équipe adverse à la fin du match?
J’aimeJ’aime
Je suis un peu circonspect des commentaires de la tsr. Vous pensez aussi qu’on s’est serieusement ennuyé au stade hier?
J’aimeJ’aime
Non le match était super plaisant 2 équipes qui jouait au foot sans trop de déchet…
J’aimeJ’aime
Non, cela fera d’ailleurs l’objet d’un petit article aujourd’hui… Pour s’être ennuyé hier, il ne fallait vraiment tien connaître au foot! alors, que la TSR le dise, cela ne me surprend guère…
J’aimeJ’aime
Les commentaires de la TSR étaient effectivement surprenants! Sur la TV suisse-allemande ils parlent d’une partie animée et « racée » (je traduis littéralement), avec une belle performance du SFC…
J’aimeJ’aime
Ils sont les maillons faibles du foot romand. Lamentable!
J’aimeJ’aime
JA genau, ils parlent des artistes du cirque Servette das un sens très positiv!
Das macht Freude!
J’aimeJ’aime
Un match de guerriers…
Kara et M’Foufou les MVP’S du match…
Un grand SFC face un Xamax qui n’a pas démérité…
Un grand bravo à toute l’équipe qui a démontré un esprit à toute épreuve et surtout on s’éloigne de la barre…
Une semaine pour préparer le match de dimanche qui sera de nouveau un combat…
J’aimeJ’aime
Non les gens ne se sont pas ennuyés, loin de là! Y a eu des actions, des goals, du suspense et du beau jeu, bref que demander de plus? Mon frère a réagi pareil aux propos de la TSR en disant « ben pas moi ».
La TSR qui se permet de juger le match et l’appréciation des gens sans même les interviewer à la fin, ça me dépasse! Ca laisse une mauvaise appréciation pour les gens qui ne sont pas venus.. ils peuvent se dire: oui le match a été gagné, mais d’après la TSR on s’y emmerde… j’ai bien fait de pas y aller! Bref n’importe quoi
J’aimeJ’aime
D’après Kara ils ont le droit, mais ils doivent le payer au club si il le file après le match…
J’aimeJ’aime
La TSR à part lécher les bottes des magouilleurs/tricheurs de Sion, ils ne savent rien faire. Tout comme le Torchon orange (le matin) qui écrit que xamax ne méritait pas de perdre, ils ne savent vraiment pas comment refouler leurs complexes d’infériorités nos « rupestres » voisins vaudois….
J’aimeJ’aime
TSR = Guignol sa c’est pas nouveau mais le plus triste dans cette histoire c’est qu’ils sont payé un peut beaucoup grâce a nous et notre bilag national sa me fait vraiment mal au cœur quand je les voies se ridiculiser chaque week-end un peut plus. Heureusement il y a swisscom tv… Il ne sont même pas capable d’avoir des invité correct quand il retransmette un match européen toujours des Lonfats & co ils sont fini ses mec j’aurais adoré voir Alves lors du match FCB Benfica mais bon ils ont leur raison mais a mes yeux je trouve que sa aurait été le choix le plus adéquat mais c’est la TSR et quoi qu’on en dise sa restera toujours la même chose sa ne sert à rien. On sait déjà qu’ils ont atteint le maximum de leur capacité et qu’il ne peuvent pas faire mieux…
Un grand merci à tous le staff, l’équipe et les supporters pour cette victoire et tous ce qu’ils font pour le foot à Genève…
J’aimeJ’aime
swisscom tv le match que j’ai regardé contre GC il se foutait chaque fois dedans avec les noms des joueurs surtout entre notre trois joueurs afriquain… c’est pas super non plus…
Mais bon passons les sports sur la tsr son catastrophique depuis surtout depuis que c’est Lorenzi qui s’en occupe. Vivement des gars comme aquadro ou Tillmann ce dernier même bourré c’était la grande classe
J’aimeJ’aime
En psychiâtrie, on appelle çà, le « Principe de Peter »…, du nom de celui qui l’a identifié et conceptualisé comme suit: « tout homme tend à s’élever à son propre niveau d’incompétence », avec le corollaire suivant: « avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d’en assumer la responsabilité ». Mais dans le cas de la TSR, c’est beaucoup plus grave parce que c’est collectif… et je ne sais pas si l’auteur avait envisagé ce cas de figure exceptionnel!
J’aimeJ’aime
Honnêtement , Diallo m’a impresioné il assume de plus en plus son rôle de titulaire , tout comme M’futi ! Pour le mercato Hivernal le Sfc devrait encore enrôler 2-3 joueurs un lateral , un attaquant ! Parce que Moubandje est un bon joueur mais pas assez régulier
J’aimeJ’aime