La photo du match: Une honte venue d’Autriche

Photo EdS: Hier après midi à la Praille, l’arbitre autrichien Markus Hameter a été aussi mauvais que le traître à la patrie Stüder (contre Lucerne)

Pas besoin d’être de mauvaise foi pour juger la prestation de Markus Hameter de pitoyable. La décision d’annuler le but bernois à la 92eme minute ne peut en rien sauver l’honneur d’un trio arbitral aussi incompétent qu’arrogant. Xavier Laglais Kouassi a failli perdre connaissance en se voyant infliger le carton rouge le plus sévère de sa carrière. Les tergiversations de l’incompétent autrichien ont même failli virer au pugilat car les Servettiens étaient proches de verser dans le débordement face à une telle injustice.

Une mention spéciale pour Karanovic qui a été un artisan de la pacification pour éviter le drame. Notre numéro 9 est décidément un joueur d’exception!

Maintenant, nous sommes curieux de voir la réaction et la décision d’un autre troupeau d’incompétents basé en banlieue de Berne.

Par Oscar Obradovic

11 réflexions sur « La photo du match: Une honte venue d’Autriche »

  1. Encore faut-il que SFC prenne les devants et plaide de manière claire, posée et objective l’innocence de Kouassi, photo, film, etc à l’appui, avant que la décision relative au nombre de matchs de suspension ne soit rendue.

    J’aime

  2. l’arbitre d’hier a été très mauvais. mais au-moins, on suppose que cela n’était du qu’a son manque de competence (journalier ou general), alors que dans le cas d’un arbitre suisse style studer, celà est dû à un faible niveau et à un choix personnel de défavoriser servette.
    un arbitre qui veut grimper dans la hierarchie en suisse (pour pouvoir arbitrer en champions league ou matches d’équipes nationales, coupe du monde etc) doit plaire à ses chefs (style urs meier) qui sont sous l’influence des plus riches clubs suisse-allemand.
    sans oublier et sans vouloir faire de la paranoia qu’il arrive que des arbitres se fassent acheter.
    conclusion : je ne pense pas que cela soit une mauvaise idee d’avoir certains matchs arbitrés par des etrangers. il faut par contre s’assurer que le niveau soit le même, fut il faible…

    J’aime

  3. Kouassi ne méritait pas rouge tout le monde est d’accord, le club doit faire recours avec toutes les images possibles et immaginables. 1 Match de suspension c’est déjà trop surtout que l’inspecteur chargé de visionner la performance de Terminator a clairement dit au journaliste de la TSR qu’il n’aurait pas du donner rouge et si rouge il y avait vraiment c’est aux deux joueurs qu’il doit le mettre

    J’aime

      1. En gros il ne veut pas trop en parler, mais il est d’accord lorsque le journaliste lui dit que l’arbitre aurait mieux fait de mettre 1 carton jaune de chaque coté et basta!

        J’aime

      2. et comme quoi il n’as pas trop vu la situation, le linienrichter (?l’arbitre sur les lignes, comme on dit ?)était mieux placé.
        Dailleurs il dit que c’était un joli but de mati! et la preparation faite très joli de kouassi

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.