Vincent Rüfli : « Je compte bien representer Servette et tout faire pour donner une bonne image »

Vincent a eu à peine le temps de digérer sa convocation et les nombreuses sollicitations médiatiques. Il a trouvé le temps de nous écrire un petit mot et nous l’en remercions pour nos nombreux lecteurs. Bonne chance Vincent.

Photo EdS: Vincent Ruefli, quelques secondes avant de livrer un match d’exception

Il doit s’en passer des choses dans la tête d’un jeune homme de 23 ans quand son équipe nationale l’appelle à porter ses couleurs. Ce rêve devenu réalité ne tournera cependant pas la tête de Vincent : « Merci pour le soutien de tous les fans. Cela me touche beaucoup!!!! « 

Les propos d’Hitzfeld dans le Matin sont éloquents: « Rüfli s’est fait remarquer cette saison car il participe beaucoup à l’animation du jeu servettien sur le flanc droit. Il est bon dans ses relances, très rapide et évolue constamment à un haut niveau. Sa présence était devenue envisageable au sein d’une défense qui ne comptait que trop peu d’éléments. »

Mais Vincent garde la tête sur les épaules et ne peut s’empêcher d’accorder l’essentiel du crédit de cette convocation à son coach qu’il respecte plus que tout et ses coéquipiers (interview sur le site officiel du Servette FC).

Pour ceux qui aurait oublié la personne qu’est Vincent, nous vous laissons replonger dans  l’article que nous avions publié sur son grand-père après le match de la montée.

A bientôt Vincent

Par Oscar Obradovic

2 réflexions sur « Vincent Rüfli : « Je compte bien representer Servette et tout faire pour donner une bonne image » »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.