Le grand blond à la tunique rouge

Nous vous avions fait découvrir, en exclusivité pour certain(e)s, le caleçon léopard de Vincent. La tournée de sa garde-robes continue puisque notre grand blond à la tunique rouge nous a envoyé, en primeur, une photo de son tout premier maillot à croix blanche.

Le premier maillot national grenat depuis très longtemps (Photos : Vincent Rüfli)

C’est son papa, que nous saluons au passage (il est très sympa, le papa), qui en héritera au retour de Vincent en République genevoise.

Un maillot que l’on espère annonciateur d’une grande carrière internationale, même s’il n’a pas servi en province amsteldalloise où Vincent a découvert des bizarreries dans quelques vitrines…

Un maillot qui devrait logiquement être inauguré le mardi 15 novembre prochain lors d’un Luxembourg-Suisse qui permettra de cerner les possibilités de l’équipe helvétique à produire du jeu.

Avec un Servettien sur la pelouse ? On en prend le pari !

Par le Prince Igor

 

 

9 réflexions sur « Le grand blond à la tunique rouge »

    1. bonjour ayant été un grand fan de m fournier je me demande toujours les raisons qui le poussent à cesser sa collaboration avec le servette? Il est aujourd hui confirmé pu il quittera le club à la fin du 1er tour mais pourquoi? Quelqu un peut il me répondre. À bon entendeur et vive le servette

      J’aime

      1. une personne bien placée m en à parlé et tout porte à croire que ces indications sont confirmées. Ma question était pourquoi?

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.