Joueur du mois d’octobre: Goran Karanovic

Goran touche enfin le Graal après un comportement exemplaire sous le maillot Grenat depuis son arrivée. Notre numéro 9 prend de plus en plus une dimension internationale et la Nati n’est plus très loin pour ce garçon merveilleux!

1er : Karanovic

Le mois d’Octobre a fait explosé Goran qui a été à la base de 3 gros succès. Alors que l’équipe manquait de caractères et commençait à douter, Kara a permis de renverser la vapeur à Yverdon en coupe pour assurer la qualification des siens. Au Letzigrung c’est encore Goran qui  inscrit le premier but qui plaça les Grenat en position de force pour conserver leur victoire au combien précieuse. Enfin dans le dernier match du mois d’octobre, alors que les Grenat peinaient contre les Xamaxiens, le numéro 9 marque le but de la victoire avec un sang-froid de grand buteur. La Nati se cherchant un vrai buteur, notre talentueux attaquant pourrait se voir accorder une chance s’il maintient son niveau d’ici le printemps. Ce serait aussi synomyme de bon classement pour le Servette FC…

2 ème : Yartey

Yartey est toujours dans les premiers de classe. Après avoir remporté le titre de meilleur joueur du mois de Septembre, Ishmael continue ses performances de choix et porte une partie du succès de l’équipe par son travail infatigable. Le Ghanéen est une véritable pépite que le championnat de Suisse peut se réjouir d’avoir sous son aile.

3 ème : Barroca

Le gardien Grenat n’a pas raté sa chance de devenir numéro 1. Très fort dans le 1 contre 1, il a déjà sauvé des points précieux à son équipe et se révèle être un dernier rempart en béton. Sa troisième place en est la meilleure illustration.

4ème: Diallo

Servette compte un défenseur de talent dans ses rangs. Un de plus… Si les premières places sont souvent attribuées aux attaquants et milieu de terrain mais Issaga peut prétendre à obtenir le titre de meilleur joueur du mois s’il renouvelle la prestation « extraterrienne » qu’il a réalisé contre YB. C’est tout le mal que nous pouvons souhaiter à la révélation de la saison si on se fit à ses premiers matchs sous le maillot grenat.

Les joueurs du mois depuis le début de la saison

Xavier Laglais Kouassi, joueur du mois de juillet 2011
Matias Vitkieviez: joueur du mois d’Août 2011
Ishmael Yartey: joueur du mois de Septembre 2001

Par les EdS

12 réflexions sur « Joueur du mois d’octobre: Goran Karanovic »

  1. C’est bien mérité pour Kara,il est a la base de notre
    redressement,Et aussi un grand coup de chapeau
    a Diallo,que de chemin parcouru depuis ce matche
    de Thoune.

    J’aime

    1. Mais tu peux voter pour 4 joueurs! Il te suffit de sélectionner d’une croix les 4 joueurs et le tour est joué. Je précise que 4 joueurs, c’est le nombre maximum de vote. Tu peux donc choisir de voter pour 1, 2, 3, ou 4 joueurs, mais pas plus…

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.