La phrase vient d’un joueur servettien croisé par hasard à l’issue de la belle victoire grenat contre des sauterelles une nouvelles fois (a)battues. Les Servettiens étaient quant à eux heureux de la victoire, mais pour certains complètement désabusés par la situation extra-sportive du club…
- Les paroles entendues ça et là reflètent le mécontetement croissant et justifié du vestiaire grenat envers la direction du SFC. Et n’en donne que plus de valeur aux yeux des supporters dont la communion avec les Servettiens a fait plaisir à (re)voir.
- Mati nous a fait l’honneur de venir nous voir pour ce match de reprise à la Praille. Il a célébré avec les fans cette magnifique victoire.

- Les employés de Python étaient présents, mais, une fois n’est pas coutume, ils avaient pris place en tribune et non plus sur le terrain. Ils sont désormais presque tous au chômage, mais…restent des supporters du SFC !
- 6’200 spectateurs, généreusement comptés, ont assisté à cette belle victoire du SFC.
- Moubandje confiait ses impressions d’après-match au micro de la TSR : « Nous nous sommes battus pour les supporters, car ils sont toujours là pour nous soutenir. Même à Berne, malgré le froid. Après notre non-match là-bas, il fallait bien que l’on se rattrappe pour eux… » Au sujet de l’aspect extra-sportif, François n’a pas trop voulu s’exprimer : « Ce n’est pas de notre ressort. Nous, nous nous occupons du terrain. Notre entraîneur essaye en tout cas de ne nous faire penser qu’au foot… »
- Xavier Kouassi nous a avoué en avoir pour encore une semaine d’indisponibilité. Il avait toujours son atelle afin de maintenir sa jambe (tête du péroné) touchée à Berne face à YB.
- Le service était assuré en loges, avec comme toujours de charmantes hôtesses, cette fois-ci blondes à l’accueil. Mais les brunes ne comptent pas pour des prunes à l’étage.. Côté traiteur, il se murmurait que la société DSR aurait reçu un versement d’environ 25’000 francs, soit le quart de ce que lui doit le club depuis le début de saison. Et donc généreusement décidé « d’assurer le service » pour « ne pas planter les VIP qui ont déjà payé les prestations« …au SFC. Comme toujours, les employés de DSR auront mis du coeur à l’ouvrage, malgré tout…
- L’espion Lustrinelli se trouvait également dans les tribunes de la Praille dimanche après-midi. Pour transmettre un compte-rendu du match à Bernard Challandes.
- Costinha était, comme annoncé par le site officiel du club, bien de retour à la Praille. Nous souhaitons un prompt rétablissement à son fils.
- Par contre, ni le Président Majid Pishyar, ni ses vices-présidents de fils Ehan et Amin n’étaient présents. Une première qui n’avait pourtant rien d’étonnant.
Par les EDS
Un grand coup de chapeau a l’équipe pour cette victoire,
dans ces conditions très spéciales ce ne doit pas être
évident.Hélas malgrer cela,le futur est toujours très
sombre pour notre équipe,on espère voir aussi un peu
de soleil dans ce domaine ces prochains jours.
J’aimeJ’aime
Vous avez de nouveau accès à la zone mixte les EDS ? Serait-ce enfin une bonne décision prise par le club ?
J’aimeJ’aime
Non mais on a des oreilles partout!
J’aimeJ’aime
Yo! Zyva! Tu ferais bien d’être plus souvent présent aux cours de français de ton côté, le petit rigolo.
J’aimeJ’aime
Les buts en 3D c’est pas mal fait, ça change des ralentis.
http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/sforza-da-kriege-ich-kopfweh-id1774243.html
J’aimeJ’aime
Quel talent!
J’aimeJ’aime