La survie du Servette FC minute par minute : Journée de mercredi (Edité)

Des solutions se profilent toujours. Des repreneurs tentent encore aujourd’hui de venir en aide au SFC. Mais en vains pour certains dont les tentatives de contacter le siège parisien de Pishyar, respectivement ses avocats en Suisse, restent vaines…

Dernière mise à jour : mercredi 7 mars 2012 à 18h29

Il n’en demeure pas moins que Pishyar et ses avocats agissent clairement à l’encontre des intérêts du Servette FC qui se retrouve, quant à lui et malheureusement pour tous ses supporters, pour la ville et pour le canton, seul et sans avocat, à savoir quasiment sans défense, face à une meute de loups qui n’attendent que de le voir crever.

Il appartient désormais à tous de se fédérer. Autour de tout repreneur potentiel. Et le premier signe doit venir des créanciers, dont certains seraient prêts, de sources sûres et certaines, à abandonner une partie de leurs créances, pourtant ô combien légitimes au vu de la gestion de M. Pishyar. Quoiqu’en pense le quart de Maître Warloose, Pishyar et ses fils pourront oublier leur tranquilité en cas de faillite. Les plaintes pénales pleuveront. On ne garde pas impunément des joueurs comme Kouassi, Rüfli, Moubandge, Karanovic ou Dialo en refusant des sommes de transfert à sept chiffres pour déposer le bilan quelques mois plus tard.

Mercredi 7 mars 2012 – 00h01 : les entourloupes de Pishyar et de ses avocats continuent

La battaille fut épique sur le plateau d’Infrarouge, émission bien connue de la RTS consacrée au SFC hier soir.

D’un côté, les défenseurs d’un SFC pérenne, M. Beer (Etat) et Charmillot (Association SFC), ce dernier appelant notamment très justement Mme le Juge à ajourner la faillite pour laisser au moins le SFC disputer les deux matchs prévus à la Praille ce dimanche et le dimanche suivant. Sept jours pour ramener, au minimum, des centaines de milliers de francs dans les caisses du SFC. Un SFC que l’Etat ne laissera pas tomber, ce dernier confirmant, par la voix de M. Beer, sa volonté de soutenir autant que faire se peut tout éventuel repreneur.

De l’autre côté un avocat aussi menteur qu’un arracheur de dents pour tenter d’obtenir de tous une décharge de la gestion inommable de Pishyar. Ce fut presque le cas pour Edmond Isoz, de la SFL, avant que ce dernier ne laisse échapper quelques paroles laissant supposer que Pishyar pourrait effectivement se retrouver mal pris, pénalement parlant, au vu de sa gestion. Tout comme ses fils d’ailleurs.

Mercredi 7 mars 2012 – 01h00 : Aux créanciers d’agir maintenant !

Le clan Pishyar a clairement décidé de savonner la planche du sauvetage du SFC.

Partant, il paraît aujourd’hui acquis que le SFC ne pourra être sauvé sans l’aide de ses créanciers. Fournisseurs, joueurs ou employés, il convient de contacter Mme le Juge en lui faisant part de vos souhaits pour protéger au mieux vos intérêts. Car la protection des créanciers est et restera le fil conducteur que devra suivre la Juge. Quoiqu’en pense Me Warloose. Ou plutôt quoiqu’il plaide. Car on plaide rarement selon ses convictions, mais toujours dans l’intérêt de son client.

Des créanciers ont contacté les EDS pour confirmer leurs volontés de renoncer à une partie de leur prétentions, appuyer les projets des repreneurs et demander que les deux prochains matches à la maison puissent se jouer pour permettre la rentrée de liquidités.

Mercredi 7 mars 2012 – 01h15 : Appel aux joueurs

Tous, y compris les joueurs, doivent se fédérer pour contrer la mise à mort du Servette FC.

En particulier, les joueurs qui ont des propositions de transfert doivent en faire part à Mme le Juge, cela pour démontrer que des liquidités peuvent être amenées en sus des montant proposés par les repreneurs.

Vincent, Xavier Laglais, Goran, François, Issaga ou d’autres, nous savons que des offres existent, qu’elles ont été refusées par le clan Pishyar.

Faites en part à Mme le Juge, vous pouvez contribuer au sauvetage du SFC.

POUR CELA, UNE SEULE ET  UNIQUE ADRESSE :

Tribunal de première instance de la République et canton de Genève

A l’attention de Mme le Juge Fabienne GEISINGER-MARIETHOZ

Place du Bourg-de-Four 1 Bâtiment A

Case postale 3736

1211 Genève 3

T 022.327.66.39

Mercredi 7 mars 2012 – 15h39 : Accord entre l’association SFC et les créanciers

par Raphaël Leroy – Le président Claude Charmillot a réussi à fédérer les deux avocats des entreprises qui demandent de l’argent à Majid Pishyar. Une démarche qui pourrait conduire à un ajournement de faillite.

L’information est importante pour le destin du Servette FC, qui pourrait être mis en faillite ce mercredi ou ce jeudi.

Le président de l’association SFC Claude Charmillot.(photo: Keystone)

Le président de l’association SFC, réunissant des membres du Club des 100, a indiqué mercredi matin sur le forum du club avoir réussi à se mettre d’accord avec les créanciers servettiens.

«Nous avons fédéré les deux avocats des créanciers avec nous, indique Claude Charmillot. Nous déposons la demande de report de décision à la Juge. Nous avons deux matchs à domicile, on doit faire opération plein stade!»

Cette démarche est capitale, car elle permet aux créanciers de demander un ajournement de faillite auprès de la juge Fabienne Geisinger sans passer par Majid Pishyar.

De leur côté, les fans de l’équipe regroupés sur le site enfantsduservette.ch ont écrit une lettre ouverte à la juge allant dans le même sens.

Source : http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/fcservette/story/Accord-entre-l-association-SFC-et-les-creanciers-14592704

Mercredi 7 mars 2012 – 17h39 : Pas de faillite prononcée ce mercredi

par Raphaël Leroy – La juge Fabienne Geisinger a décidé de ne pas ordonner la faillite du club mercredi. En attendant, l’association SFC a trouvé un accord avec les créanciers grenat.

Un peu de répit pour le Servette FC. Selon le pouvoir judiciaire, la faillite du club ne sera pas prononcée ce mercredi. «La juge Fabienne Geisinger a décidé de ne pas agir ce jour», indique la porte-parole Sophie Bernard sans plus de précision.

Source : http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/fcservette/story/Pas-de-faillite-prononcee-ce-mercredi-14592704

Mercredi 7 mars 2012 – 18h29 : Miracle pour Servette: une proposition ferme est arrivée!

Par Daniel Visentini.

Me Dominique Warluzel a reçu une offre de reprise d’un investisseur jugé sérieux. Il n’attend plus que la confirmation de la cession des actions de Pishyar pour 1 franc symbolique pour demander un ajournement de faillite.

Cela vient tout juste de se passer, dans les salons d’un grand hôtel de la place. Me Dominque Warluzel a reçu la confirmation d’une proposition de reprise sérieuse pour le Servette FC. Le repreneur garde encore l’anonymat. Mais en l’état, l’étude de l’avocat genevois est en train de contacter Majid Pishyar, le président qui a déposé le bilan jeudi dernier, afin que celui-ci confirme ce qu’il aurait déjà laissé entendre: à savoir qu’en plus d’abandonner ses créances, il est prêt à céder ses actions pour 1 franc symbolique. C’est d’ailleurs les termes de l’offre formulée par le repreneur.

Une bonne nouvelle se dessinerait donc pour Servette. Elle est encore suspendue à la confirmation attendue de Majid Pishyar de céder ses actions pour 1 franc. Dans les faits, dès que Me Warluzel aura eu cette confirmation, il contactera aussitôt la juge en charge du dossier, Mme Fabienne Geisinger, pour demander un ajournement de faillite, avec un dossier sérieux et une somme de 650’000 francs versée par le repreneur pour assurer les charges courantes pendant un mois.

En attendant, on restera prudent avant que Majid Pishyar avalise le tout. Avec un oui de sa part, les nuages de la faillite annoncée s’éloigneraient. Mais un non de dernière minute, qui serait incompréhensible, sonnerait sans doute le glas des espoirs de sauvetage.

Source : http://www.tdg.ch/sports/football/miracle-servette-propostion-ferme-arrivee/story/20180831

Par les EDS

167 réflexions sur « La survie du Servette FC minute par minute : Journée de mercredi (Edité) »

  1. *en cas d’ajournement de faillite*
    Comme l’a dit M.Charmillot sur la RTS,un maximum de personnes devront venir ce dimanche au stade pour renflouer les caisses.Je propose donc de faire un maximum de publicité par nous mêmes grâce à des petits feuillets écrit »Tous au Stade ce dimanche 16h pour sauver notre club de la faillite,Servette fc »Dans le bus,dans les magasins,n’importe où!!!!un maximun de monde doit venir au stade!!!Tous ensemble!!

    voici le feuillet à photocopier http://word.office.live.com/wv/WordView.aspx?FBsrc=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fattachments%2Fdoc_preview.php%3Fmid%3Did.381992361829867%26id%3Db3a069a4b927551d7e97f545dda625a1%26metadata&access_token=1196672708%3AAQCqxi2ipBA7C_TN&title=Tous+au+stade+ce+dimanche+16h+pour+sauver

    j’espere que le lien va passer!

    J’aime

  2. Cet appel est juste. Les joueurs ne devraient en aucun cas s’entraîner (et risquer de se blesser !) mais courir au tribunal de façon concertée et faire valoir le préjudice qu’ils subiraient en cas de faillite (les derniers mois de salaire ne seraient définitivement pas payés) voire effectivement montrer qu’ils pourraient être transférés à des conditions intéressantes pour le club. La même chose vaut pour les employés du club.

    Il faudrait obtenir un ajournement de la faillite en faisant miroiter les rentrées d’argent possibles grâce aux deux prochains matchs, cela pourrait aussi être une manière pour les créanciers de mettre le pied à l’étrier en s’associant aux repreneurs et de contourner ainsi MP. Cela semble vraiment être la seule issue maintenant. Croisons les doigts.

    Pour MP, la seule question qui se pose est de connaitre la liste des pays qui ont des traités d’extradition avec la Suisse pour criminalité financière…

    J’aime

    1. C’esr effectivement ce qui me semble aussi être la seule issue. Il faut commencer à réfléchir tous ensemble sur ce qui peut être entrepris pour ajourner la faillite et éjecter Pishyar et ses avocats. Une fois débarrassé d’eux, le sauvetage sera possible. Mais qu’à cette condition-là, sinon c’est la mort assurée.
      Autre question : si la faillite est prononcée, quelles conditions remplir pour faire recours et gagner du temps? Il faut s’y préparer car à la vue de ce qui s’est dit de la bouche de Warluzel ce soir et de leur volonté très claire de couler le club (dieu sait pour quelles raisons), la faillite est presque déjà assurément acquise et entérinée.

      J’aime

  3. Vu l urgence de la situation. Je propose au EDS de renommer ou d ajouter POUR LA VISIBILTE un ticket sur le Blog avec comme titre « Appel aux joueurs »!!! Et de copier ce texte.

    Je suis sur que qqun à le numéro de portable de 1 ou plusieurs joueurs.

    Après que des gens aie foncés au tribunal en scooter ou écrit une lettre ouverte il est temps à d autres qui ont les numéros des joueurs ou alors d aller à l entraînement et d imprimer le ticket du Blog.

    AMIS Genevois, les Servettiens hors du canton compter sur VOUS.

    NOS JOUEURS SE SONT BATTUS SUR LE TERRAIN, BATTONS NOUS AUJOURD’HUI !!!

    RAMS
    TOUS ENSEMBLE!!

    J’aime

  4. Pour ceux qui se lamentent les bras croisés il peuvent toujours poster des commentaires sur les articles du matin, de la TDG ou autres marquant notre soutient au club mais incitant M. Luongo a prendre le risque de racheter le SFC en lui indiquant que les supporters seraient des milliers à affluer au stade et à l aider dans son entreprise!!

    CHACUN doit essayer de faire qqch!!! Soyez créatif si vous avez des idées alors foncé!

    RAMS

    J’aime

    1. Concernant les points d’interrogation que M. Luongo mentionne dans Le Matin, il y en a un qui peut être résolu sans passer par Pyshiar. M. Luongo veut savoir si les joueurs appartiennent à la SA ou si ils appartiennent a je ne sais quel entreprise obscure. En gros, il veut voir les contrats. Pour cela, rien de plus simple. Nous sommes en Suisse et dans un contrat il y a 2 parties. L’entreprise (SFC SA) et l’employé (le joueur). Donc pourquoi diable ne demande t’il pas à tous les joueurs de communiquer sur leurs contrat ? Au diable les clauses de confidentialités que les joueurs ont signé. Aujourd’hui, plus de règles à respecter, on ne respecte pas un employeur qui ne paie pas. Donc messieurs les joueurs, faites votre taf administratif de la journée en scannant votre contrat et en l’envoyant à Luongo. Merci.

      J’aime

      1. Y peut-être des joueurs qui ont un double contrat, un en suisse pour un montant de XX et un offshore (à l’étranger) pour un montant de XXXX payé avec de l’argent pas net. Et ça c’est interdit notemment par la SFL et je crois par le droit du travail suisse.

        J’aime

  5. Utilisez tout les moyens dont vous disposez pour ramener le plus de monde au stade dimanche (Facebook, twitter, sms, blog)!!! On peut le faire, il suffit juste d’y croire!!!! Et les personnes ayant un abonnement et ayant les moyens d’acheter un billet, doivent le faire!!! Pour la survit du club!!!

    seRvEttE for life!!!

    J’aime

  6. C’est clair que si on joue, j’achèterai des billets pour des potes que je motiverais à venir et aussi pour moi même si j’ai l’abonnement.

    Il faut juste convaincre Luongo, les créanciers, les joueurs, les médias de faire pression sur la juge.

    Si il y a une justice sur cette terre alors la juge ajournera la procédure des rentrées d’argent étant imminente!!

    Mobilisons nous, faisons du Lobbyng de commentaires sur les site, relayons la lettre des EDS sur les canaux Facebook et autres.

    TOUS ENSEMBLE, SOYONS CREATIF LES MECS.

    RAMS

    J’aime

    1. SI on joue croyez moi il y aura beaucoup de monde Dimanche, peut être même plus que contre Bellinzone car c’est le moment ou jamais au public Genevois de prouver son attachement au club.

      Donc si on joue faites tous un maximum de pub, en envoyant des mails aux journaux (Tribune, 20min, Matin, Temps etc…), en créant des affiches, sur votre facebook, twitter, msn etc… Bref Dimanche AUCUNE excuse tous au stade.

      J’aime

  7. SI le match a lieu Dimanche ne vous inquietez pas le stade sera plein car si on est sauvé le public se bougera !!!

    Mais par contre je trouve injuste de la part des EDS de se concentrer sur la juge ce n’est pas de sa faute à elle, elle est bien obligée de respecter la loi et de déclarer se soir ou demain (jeudi) ou au plus tard vendredi matin le club en faillite si Pishyar et ses avocats continuent de bloquer la reprise.

    Donc oui il faut faire pression mais sur Warluzel, Péclard et Pishyar c est eux qui bloquent la reprise du club pas la juge. La juge fait son maximum pour accorder un délai supplémentaire à Servette, mais Pishyar demande beaucoup beaucoup (trop) d’argent pour laisser le club donc cela décourage les investisseurs potentiels.
    Donc une seule solution que les créanciers, les employés du club et les joueurs portent tous plainte contre PIsyhar et sa famille! car il est évident que Pishyar en vendant les joueurs et en acceptant les sponsors (une entreprise à 650 000 francs et plusieurs entreprises à 5 000 ou 10 000francs) aurait pu avoir plus de 1,8 millions de francs pour le club ce qui aurait sauvé le club, surtout que depuis que Sion a perdu ses points et Neuchatel est en faillite le club se serait maintenu même en vendant des joueurs.
    Bref Pishyar est un escrocs c’est à lui qu ‘il faut en vouloir pas à la juge.
    Plus que 24heures, si dans 24h aucune nouvelle c’est fini… On repartira soit en 2eme ligue soi en 2eme ligue inter et donc pas de Super League avant 8 à 10 ans voir plus, quel gachis pour le 2eme plus grand club de Suisse.

    J’aime

  8. Quel gâchis pour toute une région!! On aura plus accès au foot professionnel! Toute une passion qui s’envole à cause d’un seule mec qui veut pas laisser le club… Il faut vraiment pas que cette faillite soit prononcer… Je vais dire quoi a mon fils quand il va me demander « Papa pourquoi y a pas de match de foot a Genève?? » Il faut faire vivre ce club coûte que coûte!! On peut pas laisser un seule homme coulé 450 000 fans potentiel de Servette…Enfin bref

    J’aime

  9. Warluzel ! Une voyante m’a dit de pas prendre ta voiture sauf pour aller au tribunal voir la juge… Enfin maintenant les voyantes tu y crois…. Ou pas !

    Bein… On fait pression …

    J’en peux plus je tourne en rond au boulot

    J’aime

    1. Patience pour l instant les sites de fans du servette, association sfc2005, grenats.ch, eds, sg, maroons, sfc deutschweiz, fan du sfc, etc… n ont rien annoncé, mais SI le club fait définitivement faillite à cause de cette merde de Pishyar alors la il y aura surement une grande manif avec plusieurs milliers de personnes pour réclamer justice face à ce bandit de Pishyar.

      Pour l’instant il y a eu environ 80 à 90 supporters qui ont été voir les joueurs à l entrainement ce matin pour les soutenir d’après la radio. Bravo à eux!

      J’aime

      1. Le rassemblement de 2005 avait regroupé quelques centaines de personnes d’après mes souvenirs – pour avoir été sur place. Bref, il faudra trouver un bon jour et une bonne heure pour organiser la manif’ la plus impressionnante possible. Je proposerais d’exploser un piñata avec la gueule de Pishyar devant le bureau de Me Warluzel, à la fin du défilé.
        C’est sympa d’avoir été à l’entraînement des joueurs.

        J’aime

    1. Le soucis no 2, si le no1 se règle sera d’obtenir la licence, car la date de remise est pour ce lundi. Les autres clubs seront certainement très attentif au éventuel délai octroyé par la ligue, surtout du côté des pêcheur et du consanguin. !!!

      J’aime

      1. mais non Lausanne et Sion ont intérêt que Servette reste en Super League. Constantin a bien dit qu il préfererais que Sion soit barragiste et que Servette soit sauvé, car pour le foot (surtout pour le foot romand) c’est une bonne chose d’avoir servette, un Lausanne-Servette attire beaucoup plus chez les pecheurs qu un lausanne-zurich ou lausanne-young boys.

        J’aime

      2. Isoz l’a dit hier soir, si ajournement de faillite il y a, les SFC pourra déposer une demande « incomplète ». La SFL sera compréhensive. (mot pour mot). Ce qui a sorti de ses gonds Collet.

        J’aime

  10. M. Luongo ? Un mec qui est venu a Nyon pour monter Nyon en LNA en 5 ans et jouer l’Europe … Et après 1 année bye bye.

    J’aime

  11. S’il faut faire comme ETG et réunir tous les club de la région genevoise + Nyon incult en une seul entité… Je suis pour.

    Genève-Alentour+infinité FC 😉 Malgré que je sois attaché à Servette je pense tout de même qu’à un moment il faut pensé que l’union fait la force !

    J’aime

  12. Les joueurs vont pas trop se manifester en dehors du terrain, du moins pas tous.

    Y en a peut-être qui ont un double contrat, un en suisse pour un montant de XX et un offshore (à l’étranger) pour un montant de XXXX payé avec de l’argent pas net. Et ça c’est interdit notemment par la SFL et je crois par le droit du travail suisse.

    J’aime

      1. Oui mais quand tu as été ex-président de ce club, que tu es genevois et que tu devrais savoir ce qu’il représente, tu pourrais, en tant qu’avocat, défendre ton client certes, mais au moins montrer un minimum de réspect, beaucoup moins de mépris, et éviter de raconter des grosses, des conneries totalement à côté de la plaque. Il s’est plu à le répéter à de maintes reprises : un avocat ne ment pas. Vraiment? Alors, déjà, premier constat, il est un mauvais, pour ne pas dire très mauvais, avocat.
        Ensuite, il se marre quand quelqu’un lui fait une remarque pourtant justifiée et argumentée, il dévie du sujet et attaque bassement sur du passé politique, etc..
        Je ne connaissais pas bien Warluzel. Maintenant si. Et je suis profondément déçu par l’homme en premier lieu. Ses valeurs ne sont pas les miennes. Elles se situent même aux antipodes.
        Et je pense ne pas être le seul. Il a surpris beaucoup de monde dans mon entourage. Personne ne le voyait comme ça. Et personne n’est dupe. C’était tellement gros, pathétique même. Il est en train de se faire un sacré vilain coup de pub. Et se discrédite totalement. Mais il est bien trop fier et égocentrique pour s’en rendre compte et se remettre en question.

        J’aime

  13. Si la juge déclare la faillite et que quelqu’un (d’ailleurs qui peut faire recours) fait recours, est-ce que ca a un effet suspensif et de fait on pourra jouer le dimanche ????

    J’aime

  14. Toujours aucunes nouvelles?? La radio a parlé d une possible rencontre qui devrait avoir lieu en fin de matinée aujourd hui, si les repreneurs arrivent à rencontrer les avocats de Pishyar qui restent injoignables alors que le temps presse…

    J’aime

  15. La juge ne peut être ni avec nous ni avec l’autre con! Elle est Juge.
    Mais cette attente me fait croire que c’est pas net net tout ça. A-t-elle envie d’en savoir plus? Dans le cas contraire il me semble qu’elle aurait rendu une décision depuis belle lurette.

    J’aime

  16. Il y a un rassemblement pacifique organisé dès 14h45 devant le tribunal en Vieille Ville, pour soutenir le club. Il y aura surement beaucoup de monde surtout dès 16h ou 17h dès que les gens finiront le boulot.

    Bonne initiative, Longue vie au Servette FC !! Tous derrière le club.

    J’aime

    1. Difficile de le dire. À mon avis si il s’entraîne demain c’est que de bonne nouvelles seront àrriver. Mais on le sait la logique ne l’ai pas forcement

      J’aime

    1. C’est la stratégie pour qu’on le prenne pour un héro ou quoi? Ils lisent la presse, ils n’ont pas besoin de faire plus peur au peuple de ce canton.

      J’aime

      1. Il nous faut du temps, problème c’est que la demande de licence qui doit être déposée d’ici dimanche, mais au moins un ajournement de faillite, nous donnerais de l’air. J’ai regardé les dispositions légales en matière de licence, franchement vu où l’on en est, j’en suis même à me dire que plutôt que tout perdre, on perd notre licence en super league et on redémarre en Challenge league. C’est toujours ça de pris plutôt que redémarrer en 2ème ligue inter avec des barrages. Au moins, en partant de challenge league, on peut toujours envisager d’ici à deux ans de remonter. Cela permet d’assainir la situation et de repartir sur des bonnes bases.

        J’aime

  17. Quelqu’un pourrait m’expliquer clairement comment devenir socios? Désolé mais je ne trouve pas leurs explications très claires..

    J’aime

    1. C’est pourtant pas compliqué.
      Tu télécharges leur document que tu trouveras sur leur site. Tu le remplis et le renvoies à l’adresse prévue que tu trouveras sur le document.
      Simultanément tu verses CHF 150.00 sur leur compte COOP avec l’IBAN. Le tour est joué ok?

      J’aime

  18. Bonjour,

    Cela fait 1 semaine que je vous suis et je tiens à dire bravo au eds, d’ailleurs de coeur j’en suis un.

    Espérons que cette reprise se finalise par l’association du sfc, ce serait magnifique et écraserait enfin ces avocats genevois plus pourri les uns que les autres quand ils peuvent se faire du blé. Warluzel pour servette et Lüscher pour la bcg.

    S’il y a match dimanche je ferai bien une petite banderole à leur effigie du genre:

    « C’est ainsi que périrent les ennemis de la république »

    Qu’ils crèvent ces pourris

    Vive les Servette et ses enfants!!!!!!!

    J’aime

  19. Je pense que pour ceux qui ont passé une grande partie, si ce n’est pas toute, la nuit à écrire, penser, etc il faut qu’on leur dise tout simplement MERCI. Ils se reconnaitront!!

    J’aime

    1. convaincre des gens, c’est super. mais même si on ne connait personne prêt a venir ,alors qu’on leur paie le billet. peu importe, achetons plusieurs billets a la caisse du stade, même si on n’a personne a qui les donner, cela fera de l’argent pour SFC. on peut lancer un message aux juniors de la region du stade la praille p.ex lancy, onex, plan les ouates et les prévenir qu’on leur offre des billets.

      J’aime

  20. Bravo les gars !!!!! Merci pour tout !! Mais ce n’est pas fini on a gagné un sursis. Il faudra remplir ce magnifique stade !!¨
    SFC SFc SFC !!!!!

    J’aime

  21. Si jamais j’ai une webradio Radioiceage qui a pas mal d’auditeurs en Suisse et France si quelqu’un arrive me faire un fichier audio court en mp3 128kbps je veux bien l’ajouter dans la boucle de nos programmes

    Vous pouvez m’envoyer vos essais sur info @ iceagetv.com
    Sans l’espace bien sure.

    ET VIVE SERVETTE !!! UNE PREMIERE BATAILLE A ETE GAGNEE !!!

    Huskyf

    J’aime

    1. De mon côté J ai déjà motivé un pote au cas ou on joue dimanche à allez distribuer des flys pour amenez du monde il faudrait juste une maquette qui tue à imprimer en couleus en format A5 si on joue dimanche je suis au centre ville samedi pour en distribuer un Max avec mon pote!!!

      J’aime

  22. la TG annonce que Warlusel à reçu une offre concrète et qu’il ne manque plus que l’accort du charognard, espérons que cela ne soit pas COCO

    J’aime

  23. Les EDS si l ajournement es confirme je compte sur vous pour faire ce fly (j ai pas l ordi pour) et samedi je suis dans la rue pour distribuer !!!!!! Allez SFC !!!!

    J’aime

  24. Ouarfff quelle tension !!!! Mais qui est ce repreneur, en toute cas je pense pas que ça soit l association comme le warluzel l a dénigrée hier ça m étonnerais énormément 😦

    Je crains que leur magouille se mettent en place avec le costinha …

    Vous en pensez quoi vous ?

    P.s merci au eds de nous faire suivre au jour la jour les infos superbe travailles les gars !

    J’aime

  25. Je m’engage à acheter 50billets pour le match de samedi et les distribuers autour de moi ! Allez Servette on rebondit avec ce nouvel investisseur anonyme ! Et on vise l’Europe ! Perso j’y crois un mec malin qui veut racheter le Servette y arrive ! Warluzel ou pas il y arrive! Pas besoin de se lamenter dans la presse comme luongo, pas besoin des supporters socios! Je le sens bien le mec moi !

    J’aime

    1. Mais j’avoue quand même que l’idée « socios » est LA meilleurs idée. C’est mon avis, vous avez sûrement une autre et je la respecte. Mais c’est quand même la solution la plus démocratique qui existe.

      J’aime

      1. Tu te laissera bien convaincre… Faut organiser une occasion de retrouvailles avant le match de dimanche si il a lieu, car ferait plaisir d payer deux trois pots au fidèle des eds

        J’aime

  26. C’est marrant la poste… Il y a plusieurs dossiers de repreneurs qui partent et « miracle » il n’y en a qu’un qui arrive. Dingue la Poste aujourd’hui. Dingue… Non mais, Warlu hou hou… reviens… là tu es parti sur Jupiter.

    mon message copié-collé sur la TdG… des fois qu’ils l’enlèvent

    J’aime

    1. J ai vu va et j adore ton post… Je souhaite que les eds se soit trompé sur la théorie du complots ! Et qu on est pas entrain d y assister

      J’aime

  27. Et même si c’est Coco et les portugais… ils auront 32’000 yeux rivé vissé sur eux… Vous savez comme un missile, dès qu’il a accroché sa cible il verrouillé dessus. Bein nous ça sera pareil. Et au moindre ballon qui ne vas pas, un maillot qui gratte, une chaussette plus courte que l’autre. Au moindre truc qui file pas droit…..

    GUN SHOT => GAME OVER le Costinha

    J’aime

    1. We on va pas se faire enfler une nouvelle fois costinha ou pas le sfc doit être sauvé ! Merci aux eds vous êtes magique et j Pete les plombs de pas pvoir avoir accès au blog au taff ! je monopolise les comm de la tdg et du matin ! Sfc tes supporters sont la et personne ne pourra nous enlever ça !

      J’aime

    2. Evitons ce genre de conclusion hâtive.
      Tant que la faillite est possible voire probable, et surtout que l’on en sache aussi peu sur ce qui se passe en coulisse, je suggère de rester un peu plus prudent que cela.

      Allez Servette !

      J’aime

      1. Donc la piste de Carlsberg, celle de Nyon et l’association SFC, c’est terminé?

        Bon le principal c’est que servette soit sauvé – meme si ce n’est pas encore 100% fait – mais si c’est pour que le club soit utiliser comme club de passage pour des joueurs portugais en mal de temps de jeu chez eux….je me demande si le SFC ne serait pas mieux en challenge league, meme si ce n’est pas du tout la ou je vois le club de mon coeur

        J’aime

  28. Bon attendons de voir le projet avant de cracher notre fiel. Mais coco, ce me ferai quand même chier, au même titre que la 2ème inter

    J’aime

    1. Je préfère la deuxième ligue inter!! Je fais un peu le rabajoie mais majid est un dictateur et ne pardonneras jamais a Geneve de pas lui avoir obéit….c clair il va nous couler, il l’a déjà fait a des autrichiens dociles et nous les insurges on y échappera pas! C une question de fierté nationale pour lui maintenant…soit on fait ce qu’il veut, soit il nous coule…pas d’autres issues possible!!!

      J’aime

  29. Hello à tous,

    Il y a une phrase dans l’article qui me fait penser que cela pourraît être qqn d’autre que Costinha (et ce serait fort souhaitable):

    « Cela vient tout juste de se passer, dans les salons d’un grand hôtel de la place »

    Je peux (vous) paraître naïf ou je ne sais quoi, mais je vois pas tellement Costinha se déplacer dans un hôtel (ce sont les voyageurs, souvent fortunés, qui séjournent dans un grand hôtel…) pour y rencontrer le Warlu…suivez mon raisonnement…

    Bref, prions et attendons…

    SEULEMENT LE SERVETTE

    J’aime

  30. C’est une bonne nouvelle car cela fait toujours une possibilité de plus… Allez faut y croire le plus important c’est qu’on soit tj là que les joueurs et les employés du Servette puissent garder leurs travail et puissent être payé. Allez Servette. De plus je suis très critique sur warvuzel mais il a tellement martelé qu’il fallait beaucoup de fond et là si il est motivé par une nouvelles offre suffisante (à son gout) c’est qu’il y a des chances que ce soit qqch de très concret.

    Faut rester positif.

    ALLEZ SERVETTE !!!!!

    J’aime

  31. C’est tout de suite qu’il faut se mobiliser pour dimanche. Si l’on peut attester que les pré-locations marchent fort, cela pourrait aider le projet de l’association SFC ( ou tout autre projet)

    Il faut créer un effet d’entraînement et communiquer régulièrement sur l’état des pré-locations, il faut que ce soit relayer par tous les média.

    J’en prends 5 (et je suis abonné).

    J’aime

  32. Avec ce qui a été écrit dans la tdg sur le complot,je verrai
    mal Costinha venir comme repreneur.Mais svp arrêtons
    avec Tapie,un ancien taulard a la tête du Sfc il y a mieux
    non?.Qu’on se renseigne un peu sur le système Tapie
    dans le foot du début des années 90,c’est vraiment effrayant,
    c’est ce qu’on veut pour le Sfc du futur?.

    J’aime

    1. Tapie c’était tapie avant. Malgré tout ce qu’il c’est passé il a quand même ammener à Marseille la seul ligue des champions que les français ont eu. Il a quand même une idéologie bien fonder. C’est quand même lui qui a eu les couille d’aller affronter les militant du FN en pleine assemble dans les année phare. Alors oui il y’a eu du mauvais mais n’oublions pas le bien car chaque être humain est ainsi

      J’aime

  33. Voici l’adresse et les numeros de madame qui s’occupe des affaire piskar à paris: 32Group, 2 r Trarieux, 92600 ASNIERES SUR SEINE
    tél : +33(0)1 47 93 41 95; fax : 01 40 86 06 26

    peut-être on peut manifester l’interèt massive des supporters servettiens de faire c’qui est necessaire pour la sürvie du SFC! allez sfc, le club en mains des supporters! http://www.assosiationsfc.ch

    J’aime

    1. Je pense pas que ce soit ooportun, a deux doigts du dénouement final de mettre la pression sur MP alors qu’il est impossible de prévoir ses réactions… Par contre je conserve avec plaisir ces infos au cas ou …

      J’aime

  34. La source Hechter me semble crédible,MP svp ne nous
    met pas de bâtons dans les roues.On est partit pour
    une nouvelle journée de souffrances.

    J’aime

    1. wè j ai regardé, fan de foot, fortune estimée a plus de 100 millions. La ou ca coince c est qu il est au forfait à la dépense, donc il ne peut pas avoir d’activité lucrative en Suisse… Me trompe-je ?

      J’aime

      1. Président du servette c’est pas vraiment une activité lucrative donc je vois pas de problème :-))

        J’aime

  35. Dans un interview dans le journal le Monde en 2008,Daniel Hechter dit qu’il voulait racheter canal+,donc le PSG et SERVETTE mais canal+ a refusé et tout est parti en couille.

    J’aime

  36. Un grand merci aux rédacteurs des EDS pour leur travail d’info pendant ces jours « breath taking » !

    J’ai faillis verser une larme en lisant le dernier communiqué de M. Pishyar (t’oses pas, ou plutôt t’as pas osé).

    Que devient Costinah ds tout ça, des pistes, des rumeurs ?

    Allez Servette !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.