Communiqué de la Section Grenat

Retrouvez un communiqué de la Section Grenat par rapport à l’animation du match de dimanche face au FC Lucerne.

Clickez sur l’image pour l’agrandir 

20 réflexions sur « Communiqué de la Section Grenat »

    1. Hehe je posais la meme question hier 😉

      c est des petit carré de papier que tu lance à l entrée des joueurs !
      Perso j ai prévu d en préparer plusieurs petit sac que je distribuerai dans la section nord

      y a des video de lancer de papelitos sur youtube si jamais

      Bon j espere qu on sera plus nombreux 🙂

      J’aime

      1. Bon ce sera sans les fumigènes et les fusées !!! Ce week end c est tout geneve au stade alors on pense aux familles et on leur donne envie de revenir !!!

        J’aime

    1. L’affiche il faut la coller devant toute les portes d’imeuble si possible!!! C se que jai fais dans mon quartier!!!! Tous au stade!!!

      Sfc a jamais

      J’aime

      1. En espérant que nous allons nous marrer aussi à la fin du match avec une belle victoire ! PS: un petit article/sondage sur l’estimation de l’affluence dimanche serait parfait, j’arrive pas à me faire une idée même avec ticketportal. Vive les EDS !!

        J’aime

  1. Chacun prépare un ou deux petits sac de papelitos et peux ramener du papier PQ. Entrée des joueurs on envoi tout ca va donner un effet assez sympa. Les argentins sont les pros des papelitos. Si toute la nord joue le jeux ça peut-être très sympa.

    Papelitos pour Xamax – SFC

    http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=p-TDPIw5fvU

    Ps: il va de soit qu’avec tout ce papier, PERSONNE n’allume de torche…

    J’aime

  2. Excellente idée de la SG comme d’hab un grand bravo car si tout le monde joue le jeu et amène 2 ou 3 sacs de papelitos (papiers, journaux déchiré en petit morceau) cela va avoir un rendu extrodinaire.

    Pour ceux qui veulent faire des fumigènes svp ne faites PAS de fumigènes lorsque les papelitos sont lancées car cela peut allumer un incendies, donc si il y en a qui veulent absoluement faire des fumigènes garder les fuimgènes pour la fin du match lorsque les joueurs viennent saluer le public. Normalement je suis plutot pour les fumigènes surtout lorsqu’ils sont utilisés intelligement comme le fait la SG qui ne les balancent pas sur le terrain et qui fait attention mais pour ce match c est important que le club n ait pas d’amendes, donc c est mieux si il n y a pas de fumigènes cela n empeche pas le public d’amener un maximum de drapeau Servettiens et >Genevois ainsi que des banderolles pour remercier les joueurs et Quennec.

    J’espère que le public jouera le jeu et viendra en masse au stade et surtout que le public n’hésite pas à encourager les joueurs pour les pousser vers la victoire car pour que le club soit définitivement sauvé c est important que le public vienne en nombre et que les joueurs fassent leur job sur le terrain en empochant les 3points et en continuant d etre exemplaire comme ils l ont été jusque la.

    Tous au Stade Dimanche avec vos écharpes, maillots et drapeaux Servettiens ainsi que vos drapeaux genevois et un maximum de sac papelitos (c’est très vite préparé, coupé des journaux en petits morceau et le tour est joué).

    J’aime

  3. Un grand merci à l’équipe des rédacteurs des EDS pour leur apport en infos pendant ces jours « breath taking »

    J’ai fallis lacher une larme en lisant le dernier communiqué du président Pishyar (t’oses pas).

    Qu’advient il de Costinah ds tout ça, des indices, des rumeurs ?

    Allez Servette !

    J’aime

    1. Aucune rumeur ni indice.
      M. Quennec a l’intelligence d’entrer dans la maison grenat avec sagesse et prudence, sans débarquer avec ses grands sabots.
      Il souhaite pour le moment préserver le personnel. Il a raison, il faut pouvoir s’appuyer sur tout le monde afin d’analyser la situation et d’en mesurer les différents paramètres.
      Ses priorités sont ailleurs. Un état des lieux doit être fait au plus vite afin de trouver des solutions pour assainir la situation financière du club.
      S’il s’avère que l’un des employés du club a fauté ou poursuivi des intérêts personnel au détriment de ceux du club, le nouveau président saura prendre les mesures qui s’imposent dans l’intérêt du Servette. Si tel n’est pas le cas, son apport sera alors utile et précieux.
      Pour ma part, j’ai eu l’impression de voir un Costinha très peu à son aise lors de la conférence de presse. Comme s’il ne se sentait pas à sa place. Il était d’ailleurs le seul à avoir la mine renfermée. Alors que l’ambiance était plutôt clairement à la joie et au soulagement.
      A voir à l’avenir.
      Pour l’instant, concentrons-nous sur les bonnes priorités!
      Allez Servette!

      J’aime

      1. Costinha,il a toujours fait la gueule devant les caméras.
        Mais MP et Costinha on s’en fout,c’est tous demain a
        la Praille pour soutenir le Sfc.Demain pour moi,c’est la
        fin des vacances et le retour a Genève,et direction la
        Praille,c’est bien la première fois que je suis content de
        voir mes vacances se terminer et de me retrouver a Genève.
        Mais la joie de retrouver mes grenats est trop forte,surtout
        que je pensais que le club aurait couler a mon retour.
        Allez Servette!

        J’aime

  4. Pourquoi ne pas remettre les cartons qui font du bruit (j’sais pas comment appeler ça). Je me souviens quand il y en avait, à chaque « applause » on dirait qu’on était au moins 20’000 dans le stade, ça faisait une ambiance terrible !

    J’aime

  5. J’espère aussi que la SG va mieux se tenir aussi par la suite, des débordements « on-casse-tout », on n’en veut plus ; ils font un formidable travail, mais j’espère que les EDS seront intransigeants face à ces débilités (alors que j’ai l’impression que c’est toléré à demi-mot) qui pourraient faire peur à certains repreneurs.
    Quand aux fumi, n’oublions pas qu’ils coûtent au club… donc évitons d’en lâcher des dizaines!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.