
- Dans les coursives du stade, c’était un sentiment mitigé qui habitait les joueurs servettiens. Bon point pris ou point perdu? Après 3 défaites consécutives, la réponse est certainement dans la vision optimiste
- Il y avait en tout cas un jour servettien qui avait le sourire à la sortie du stade c’est le jeune Soares. Daniel, qui a « profité » de la blessure d’Esteban pour rentrer, ne s’attendait certainement pas à marquer son premier but en grenat dans le derby de l’année
- Marcos De Azevedo était en tribune et nous a dit qu’il ne savait pas encore combien de temps il serait absent. La bonne nouvelle est que ce problème d’équilibre pourrait expliquer sa méforme des dernières semaines. Le brésilien espère pouvoir rejouer le plus vite possible mais la réponse au traitement est difficilement prédictible
- Au chapitre fantôme, « notre » Directeur Sportif Costinha était présent. On se demande quand même tous à quoi sert l’ex-stratège sportif du Président Pishyar… Toujours est-il qu’il a quand même acheté sa tasse EDS-SERVETTON…
- La distriburion des tasses EDS-SERVETTON aura été un franc succès! Une nouvelle commande sera effectuée la semaine prochaine suite aux nombreuses nouvelles réservations. Il est d’ailleurs fort possible qu’un nouveau produit dérivé EDS-SERVETTON fasse son apparition samedi 28 avril contre YB 🙂
- Le Président Quennec a dit au micro de Léman Bleu qu’il avait rencontré Joao Alves cette semaine mais pour des considérations financières. On serait quand même surpris que les aspects sportifs n’aient pas été discutés…
- C’est justement Carlos Alves qui était présent au stade, mais il n’a pas voulu nous répondre concernant un possible retour. Une chose est cependant sûre, Servette reste dans le coeur de la famille Alves
- Le club continue à se battre pour son avenir. Le Président est optimiste mais il faudra un combat de tous les instants pour tourner la page Pishyar et préparer un budget sérieux pour la saison prochaine. Le match nul d’aujourd’hui fera du bien aussi pour garder une énergie positive autour du club
- Laurent Rousset version 1 : « Sincèrement, je pense qu’il n’aurait pas dû y avoir de match, je pense que l’on aurait dû s’imposer, sans faire injure à Genève, je pense que nous aurions dû faire le break beaucoup plus tôt et gagner ce match relativement facilement ». Une pointe d’agacement et un soupçon de mauvaise foi, l’entraîneur français la trouvait saumâtre en conférence de presse…
- Laurent Rousset version 2 : « Si demain le FC Sion veut devenir Champion de Suisse, Je pense qu’aujourd’hui un match comme celui là le FC Bâle le gagne par 5 à 0. Il y a encore beaucoup de travail pour prétendre un jour succéder au FC Bâle ». Sur ce coup, on ne peut pas lui donner tord. Mais rassure-toi Laurent, ce syndrôme romande se soigne à petite dose oméopatique. Malheureusement, aucun traitement définitif n’existe…
Par Oscar Obradovic
Avec beaucoup de recul , combien de temps allons nous devoir supporter ces imbéciles qui ne pensent qu’à taper, casser du supporter adverse ou du policier ???
Encore une fois toute une série de personnes normales avaient pris le chemin du stade et à nouveau se sont trouvées avec des enfants notamment prises au piège devant les caisse grâce eux !!!
Juste déplorable….
J’aimeJ’aime
Retour d’Alves au prochain faux-pas… Je le sens!
J’aimeJ’aime
Mais Roussey a parfaitement raison. Hormis les 10 premières minutes, (si Esteban avait marqué le match aurait été tout autre) on a pas vu le ballon et Sion nous a parfaitement maîtrisé. C’est Sion qui nous remet en selle en nous laissant l’initiative et en reculant alors qu’ils faisaient la passe à dix en première mi-temps. C’est surtout un jeune qui prend sa chance et nous obtient le penalty sans quoi on revenait jamais, on tire pas au but, on ne sait pas faire un centre correct…
J’aimeJ’aime
Soulignons aussi la bonne entrée de mouthino qui a amené de la percussion
et de l’audace.
J’aimeJ’aime
Pas de centres corrects. C’est le ba-ba du footballeur il me semble.
Plutôt que miser sur la tactique pensons avant tout à jouer correctement les situations arrêtées. C’est de là que vient le danger.
Au boulot à l’entraînement et ça va payer très vite !
J’aimeJ’aime
Mike a bien raison. Qu’est-ce qu’on s’est fait chier durant ce non-match!!! Les Sédunois nous ont tournés autour… pendant 80 minutes!!!
Et l’excuse des absents, très peu pour moi. C’est pas avec De Azevedo et Eudis qu’on allait faire qqch de plus… Même bien au contraire.
Ya aucun fond de jeu. Y a rien. Aucune créativité. Aucune folie. Les joueurs qui prenaient l’habitude d’aller en un contre un ne le font plus!
Et pourquoi toujours et encore ce Gonzalez?????
On pourrait profiter de l’absence d’objectif sportif (on est quasi-sauvé) pour tester de nouvelles tactiques intéressantes pour les spectateurs et efficaces pour l’équipe!
Mais non… On reste frileux… Si, au moins, défensivement ça tenait la route mais même pas!!! On est une des pires défenses de SL!!!
Suis perplexe pour la suite du club… En tout cas sportivement. Administrativement et financièrement, bah on le verra tout bientôt.
J’aimeJ’aime
J’ai pas compris les deux réponses à Roussey…
La mauvaise foi… bof, Sion a eu le ballon la plupart du temps et les situations chaudes ont plutôt été sur les buts de Gonzo.. Et c’est vrai que si Sion veut rivaliser avec Bâle, il faut savoir tuer ce genre de match
Ils ne l’ont pas fait, Servette en a profité, tant mieux pour les Grenat!
J’aimeJ’aime
Costihna était pas loin de vous n’est-ce pas?
Il m’a semblé l’apercevoir à l’intérieur mais à 100 m j’étais pas trop certain…
J’aimeJ’aime
A noter la nouveauté en Tribune principale qui est l’accès aux spectateurs « lambda » à la zone VIP à la fin du match. Avec la présence de joueurs, interviewé par Deschenaux, tirage au sort pour gagner un maillot du joueur de notre choix et tout ça avec un bar avec des prix très corrects.
Nous avons eu le plaisir de serrer la main de notre président, qui nous a glissé qu’il y aurait probablement prolongation de l’ajournement de faillite de 30 jours, car toute les pièces comptables ne seront pas à disposition pour le rendez-vous avec le juge le 19 Avril…
+1000: nous avons aussi croisé Michel Pont… avec 2 tasses EDS!!
J’aimeJ’aime
c’est qui le personne qui écrire les commentaires avec mon nom ? Robert Kok
J’aimeJ’aime