Daniel Soares : « comme un rêve! »

La joie de Daniel Soares lorsqu’il marque son premier but et le 2-1 pour Servette. Photo : Eric Lafargue

Buteur pour sa seconde apparition sous le maillot servettien, Daniel Soares s’est confié aux EDS à la fin du derby face à Sion…

Les EDS : Daniel, tout d’abord bravo pour ton match et pour ton premier but en grenat!

Daniel Soares : Merci!

Les EDS : Que peux-tu nous dire sur ce but du 2-1?

Daniel Soares : C’est excellent, comme un rêve! Un premier match à la Praille, un but et un pénalty provoqué…je suis content de ma perf…

Les EDS : Tu avais déjà fait une entrée contre Sion à Tourbillon lors du dernier derby du Rhône. Aujourd’hui tu rentres suite à la blessure de Julian. Sais-tu pourquoi il est sorti?

Daniel Soares : Julian il a quelques soucis physiques…

Les EDS : les aducteurs?

Daniel Soares : non, c’est qu’il est en train de reformer son corps et il sent un peu des douleurs, mais je crois que ce n’est rien de grave…

Les EDS : Un match un peu difficile pour les supporters servettiens , où Servette a très bien débuté et aurait pu mener 2-0 rapidement et puis finalement Sion qui revient dans le match et Servette qui s’endort…

Daniel Soares : Je crois que la chance est en ce moment un peu contre nous, mais pour moi ce n’est pas deux points de perdu mais un point de gagné…

Les EDS : C’est donc un bon point!

Daniel Soares : Oui, c’est sûr, c’est un bon point pour nous en tout cas!

Les EDS : Et comment as-tu vécu cette fin de match de folie avec trois buts marqués en moins de dix minutes?

Daniel Soares : Moi j’étais quasiment sûr de gagner le match après mon but et voilà, comme je l’ai dit je crois que la chance n’est pas vraiment avec nous en ce moment…

Les EDS : Que s’est-il passé lors de l’épisode du « faux changement » qui a amené le but égalisateur valaisan?

Daniel Soares : Le coach voulait faire le changement avant le coup franc, il n’a pas pu et cela nous a un peu destabilisé… Je pense que c’est un peu à cause de cela que l’on a pris le but…

Les EDS : Merci Daniel, et bonne chance pour la suite!

Daniel Soares : Merci!

12 réflexions sur « Daniel Soares : « comme un rêve! » »

    1. Faut aussi dire que karanovic comme nos autres joueurs ont essayé de gagner quelques secondes en feignant de ne pas voir le changement. L’arbitre a ensuite fait jouer…La faute est donc partagée pour moi

      J’aime

      1. Tout a fait d’accord avec Toni 17! C’est dommage pour servette mais sa leurs apprendra a ne plus faire d’anti jeux « exagéré ». Si j’étais sédunois j’me serais dis qu’il y a une justice en voyant ce but.

        J’aime

    2. Il faut éviter les changements en phase défensive. Pourquoi le coach a-t-il pris ce risque ? En plus pour retirer ….. un bon joueur de tête !

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.