Marcos De Azevedo: « J’ai encore des problèmes et je ne suis pas 100% guéri »

Le brésilien Marcos De Azevedo (MDA) revient sur la fin du championnat au micro des EdS.

Photo EdS: Même s’il n’est pas à 100% le pied magique de Marcos est de retour

EdS: Marcos, on doit quand même te demander pourquoi tu rates au moins 3 grosses occasions dans le match? Tu a failli marqué de la tête. Tu as cru que les ballons allaient rentrer?

MDA: Oui j’ai cru que cela allait rentrer. Pas seulement pour moi mais aussi pour l’équipe mais Lausanne n’est pas venu pour jouer.

EdS: Bon quand on a 3 occasions, c’est qu’on se les crée. C’est finalement un bilan positif pour toi. 

MDA: Parlons pas de moi. 3 matchs et 7 points. C’est çà qui est important. 

EdS: Physiquement est-ce que tu as senti la fatigue?

MDA: Lausanne avait aussi joué cette semaine mais quand on fait le jeu comme on l’a fait aujourd’hui on se fatigue plus vite. Notre contingent est aussi petit et on doit faire avec. On doit recupérer cette semaine car on a 2 matchs très importants.

EdS: Je vais bruler les étapes et je vais te rappeler un chiffre qui devrait vous terrifier. On est à 17 défaites consécutives. Pourquoi cela changerait?

MDA: Il faut que l’on essaye de faire comme on avait fait en Coupe. C’est à dire jouer pour marquer et faire le jeu. A la maison on doit tout faire pour gagner.

EdS: La prochaine échéance c’est Zurich qui n’a plus rien à gagner. Est-ce bien ou moins bien de jouer contre des équipes sans pression comme Lausanne aujourd’hui?

MDA: Ce n’est pas bien car les joueurs sont tranquilles dans la tête et peu importe ce qui se passe dans le match, cela ne change rien et ils peuvent jouer relaxer. Ce sera donc un match très difficile pour nous qui devons gagner.

EdS: Et toi comment te sens tu physiquement par rapport à trs problèmes d’équilibre?

MDA: J’ai encore des problèmes et je ne suis pas 100% guéri. Je vais continuer à prendre les médicaments et faire la physio. Je dois être patient selon les medecins mais je pense quand même pouvoir aider l’équipe pour les 2 derniers matchs.

Propos recueillis par Oscar Obradovic


6 réflexions sur « Marcos De Azevedo: « J’ai encore des problèmes et je ne suis pas 100% guéri » »

  1. On remarque malgré tout une nette amélioration des performances de MDA depuis que les médecins ont pu diagnostiquer ses problèmes d équilibre. Vivement Marcos à 100% ! Come on Marcos.

    J’aime

      1. Effectivement tu as certainement raison, cet effet s voit d’ailleurs sur tous les joueurs sur le staff, dans les loges et en tribune. Alves is Majid 🙂 ok je ->

        J’aime

  2. MDA a raté des occases contre lausanne, mais n’oublions pas que c’est un milieu de terrain et pas un centre avant de métier.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.