Les abonnés servettiens invités gratuitement à la Fontenette

Pour son dernier match à domicile, Etoile Carouge a décidé de laisser l’entrée libre pour tous les abonnés servettiens! Alors, si vous êtes libres à 18h00 ce samedi, pas d’excuse pour supporter l’autre club du canton! Direction la Fontenette!

Retrouvez ci-dessous le message reçu par pierre-Alain Brodard, Président d’Etoile Carouge :

Cher Hugh,

Cher Arpad,

Chers Amis,

Vous n’êtes pas sans savoir que notre première équipe joue son dernier match (à domicile) de la saison 2011-2012, ce samedi 19 mai 2012, à 18h.00, à la Fontenette contre le SC Brühl.

Afin d’obtenir le soutien nécessaire du public, nous avons décidé d’autoriser l’accès, pour ce match ô combien important, à tous les abonnés du Servette FC.

A cet effet, je vous demanderai d’avoir l’amabilité de bien vouloir relayer l’information à vos différents réseaux de communication (site internet, réseaux sociaux, clubs de soutien, etc), car nous avons besoin de l’assistance de tous les supporters genevois !

Je vous remercie d’ores et déjà de votre soutien et vous confirme également la mise à disposition d’une loge pour les dirigeants servettiens qui souhaiteraient suivre cette rencontre en terre carougeoise.

Dans cette attente, je vous adresse, Cher Hugh, Cher Arpad, Chers Amis, mes plus vifs remerciements et mes cordiales salutations.

Pierre-Alain BRODARD

Président

ETOILE CAROUGE FC

Case postale 1005

CH – 1227 CAROUGE

022 827 61 00 secrétariat

022 827 61 09 téléfax

079 409 10 03 natel

president@etoilecarouge.com

6 réflexions sur « Les abonnés servettiens invités gratuitement à la Fontenette »

  1. excellente initiative !! Carouge qui est le club partenaire du Servette FC aura grand besoin d’un soutien massif du public pour obtenir les 3 points et continuer à esperer pouvoir se maintenir en Challenge League.

    Il y a actuellement à 2 matchs de la fin 3 équipes qui luttent pour une place, Wohlen, Stade Nyonnais et Etoile Carouge. Etoile Carouge possède 3 points de retards sur les 2 équipes donc tout est encore jouable.

    Donc samedi à 18h00 tous à la Fontenette supporter Carouge avant d’aller Dimanche à 16h00 en masse au stade de la Praille soutenir le Servette FC

    Le recours des 4 équipes (Thoune, Bale, Lausanne et Lucerne) a été rejeté donc si Servette bat Bale Dimanche ou si Servette fait 1 points et que Thoune ne gagne pas ces 2 derniers matchs on est sur d’être en coupe d’Europe.

    Il faut donc toutes et tous être présents au stade Dimanche en nombre pour que ce match soit une superbe fête avec un stade qui sera surement très très bien rempli surtout que Bale a remporté la coupe de Suisse hier soir.

    Achetez donc vos billets à l’avance sur le site internet du club ou au centre commercial de la Praille ou dans les points de ventes CFF (Gare Cornavin).

    J’aime

      1. On pourrait d’ailleurs prendre une branlée et fêter l’Europe dimanche si Thun ne gagne pas à Lucerne. Quand on dit que cela va être un grand jour!!!

        J’aime

      2. Il ne faut pas trop compter la dessus Thoune va affronter un FC Lucerne fatigué (après avoir disputé la finale jusqu’aux penaltys hier soir) et déçu d’avoir perdu en finale après être passé pas loin de la victoire. Donc cela ne m’étonnerait pas que Thoune empoche les 3 points contre Lucerne. Et lors du dernier match Thoune reçoit le FC Zurich qui ne marche pas très fort en ce moment et qui ne peut plus rien esperer (le club est sauvé mais n’atteindra pas l’europa league) donc de nouveau un match qui à priori s’annonce pas très difficile pour le FC Thoune et les 3 points sont largemment à la portée de Thoune.
        Donc pour ne PAS dépendre de nos concurrents (Young Boys et Thoune) il faut gagner contre Bale Dimanche. Il est temps que la série négative (17 ou 18 défaites de suite contre Bale) se termine même si cela ne sera pas du tout facile mais la perspective de battre Bale devant un stade de la Praille très bien rempli et bruyant et de pouvoir ainsi jouer la coupe d’Europe devrait motiver à fonds nos joueurs.

        J’aime

      3. + 1 000 000 il est temps de battre Bâle , et non de prendre une branlée … 🙂

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.