Dimanche a été un jour très spécial pour toutes les personnes qui ont fait le déplacement à la Praille. Victoire contre la meilleure équipe du pays, qualification pour l’Europa League, scénario de rêve. Tout était là pour rester dans mes mémoires des grands souvenirs. Comment avez vous vécu ce match?

Par Oscar Obradovic
Roderick s’en va…
http://www.tdg.ch/sports/sfc/roderick-quitte-servette/story/27858753
J’aimeJ’aime
En 2011 on avait un président (…) maintenant on en a un autre et tant mieux ! C’est comme ça. Si on avait fait le remontée avec Huges…. Mais avec des si…..
J’aimeJ’aime
Après les difficultés rencontrées cette saison, cette victoire synonyme de quatrième place, c’est du bonus.
L’année dernière la remontée était vitale!
Personnellement, la match contre Vaduz et celui contre Bellinzona ont été d’une intensité rare pour moi.
J’aimeJ’aime
Personnellement, j’ai plus envie d’associer les 2 événements du 31 mai 2011 et du 20 mai 2012, pour illustrer une année (voire un peu plus) assez incroyable.
La remontée était attendue depuis tant d’années que l’événement est peut-être plus fort, mais ces derniers mois le club aurait pu mourir plusieurs fois, et aujourd’hui il est qualifié pour l’Europe alors que quasi-personne ne l’imaginait sérieusement en début de saison.
Au final, ce sont les hommes qui sont impressionnants, ceux du terrain en premier lieu, et pourtant certains sont encore très jeunes, mais aussi dans le management du SFC. Notre nouveau président est un homme d’évaluer, et ça n’a pas de prix.
Pourvu que nous puissions vivre encore autant de grands moments en Grenat.
Allez Servette !
J’aimeJ’aime
Quennec est un homme « de valeurs ». Oups.
J’aimeJ’aime