Eudis : « on savait qu’on pouvait les battre aujourd’hui »

but 2-1 : MOUTINHO (SFC) – STRELLER (FCB) – volee de EUDIS (SFC) qui marque 20.5.2012 , Servette – Bale  SFC-FCB. Photo Eric Lafargue

C’est un Eudis mort de fatigue et à la limite de l’évanouissement qui nous a livré ses impressions après cette magnifique victoire face à Bâle… Le buteur servettien avait tellement donné durant le match qu’il ne tenait plus debout, finissant assis par terre pour tenter de reprendre ses esprits…

Les EDS : Eudis, déjà bravo!

Eudis : Merci! Je ne sais plus quoi dire là…

Les EDS : Tu marques le goal de la victoire aujourd’hui, un but exceptionnel venu de nul part qui qualifie Servette pour l’Europa League!

Eudis : C’est la force du groupe… Il ne faut pas croire que l’on est petit…On est capable de marquer à n’importe quel moment du match! On a pris l’égalisation mais on n’a pas lâché malgré que l’on jouait contre Bâle car on savait qu’on pouvait les battre aujourd’hui. Même si Bâle n’était pas au complet, on a su saisir notre chance. Je crois que l’on mérite avec tout ce que l’on a montré dans ce championnat, on mérite cette victoire et casser le record de Bâle je trouve que c’est super…

Les EDS : Casser le record de Bâle de 26 matchs sans défaite c’est bien, mais ce qui est encore plus fort c’est d’avoir enfin réussi à stopper cette série négative de 17 défaites consécutives du SFC face à Bâle…

Eudis : Oui ça c’est fabuleux!

Les EDS : Qu’est-ce que ceal va te faire de jouer l’Europa League avec Servette la saison prochaine?

Eudis : Je crois que c’est un rêve pour tout le groupe, pour tout le monde ici. On vient de Challenge League, on a bien bossé durant toute la saison et je crois que l’on mérite cette qualification européenne…

Les EDS : Merci Eudis, et encore bravo pour ce but exceptionnel et cette superbe saison…

Eudis : Merci, mais je suis mort là…

Julian Karembeu

8 réflexions sur « Eudis : « on savait qu’on pouvait les battre aujourd’hui » »

  1. Vous avez lu sur la Trîbune de Genève « Le retour de Pishar »
    Mdr c’était un plan prévu pour réveiller les genevois non mais il se moque de qui là ?!!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.