Goran Karanovic : « c’est Servette aujourd’hui qui a vraiment dominé le match et proposé un beau jeu »

HEUREUX! Il n’y a pas d’autre mot pour qualifier Goran à la fin du match! Le bec et l’accolade que j’ai reçus tout transpirant avaient la saveur de l’amitié mais aussi du devoir accompli!

Les EDS : Goran, bravo!

Goran : Merci!

Les EDS : Alors, ce match, comment l’as-tu vécu?

Goran : Ah c’est extraordinaire! Aujourd’hui les deux équipes n’étaient pas au complet, pas seulement Bâle mais nous aussi, et je pense que c’est Servette aujourd’hui qui a vraiment dominé le match et proposé un beau jeu, comme d’habitude (:)). Et avec cette belle affluence, c’était incroyable, cela a fait ressurgir les souvenirs du match contre Bellinzone…

Les EDS : Y a-t-il eu un peu de stress ou de relâchement après le carton rouge de Kusunga…

Goran : Non, on ne s’est pas relâché. Il y avait 1-0 pour nous et on ne prend l’égalisation que sur corner. Je crois que défensivement on était vraiment bien en place et tactiquement, techniquement et mentalement on était vraiment fantastiques aujourd’hui…

Les EDS : Merci Goran pour ta saison fantastique et bonnes vacances!

Goran : Merci!

Julian Karembeu/Les Agences

8 réflexions sur « Goran Karanovic : « c’est Servette aujourd’hui qui a vraiment dominé le match et proposé un beau jeu » »

  1. La révélation de l’année (avec Yartey). Dès ses débuts j’avais senti le potentiel du bonhomme mais on ne lui a trop longtemps préféré Eudis (moins bagarreur, moins bon dans la conservation du ballon et de la tête…) et quand on lui donnait du jeu c’était pour le mettre sur l’aile. Après une hécatombe de blessés, il a finalement pu s’imposer comme notre attaquant de pointe indiscutable. Dommage qu’il soit encore un peu fragile. Un futur de la Nati s’il continue comme ça.

    Tout ça sans parlé de sa super mentalité (une perle en dehors du terrain – gentil, drôle, motivé ! et toujours à 200% sur le terrain). Des comme lui on en veut d’autres !

    Bravo Goran pour ta fantastique saison !!!

    Ne nous quitte pas :(((

    J’aime

  2. Mille fois bravo et merci Goran.
    Dès ses débuts, j’ai cru qu’il deviendrait ce qu’il est devenu, un super joueur, qui mouille et aime son maillot (chose de plus en plus rare aujourdhui).
    En espérant le revoir cet été, mais s’il part dans un championnat plus valorisant, heureux pour lui.

    J’aime

  3. Pour moi aussi, Goran est un joueur exemplaire, issu du moule duquel Servette doit dégoter un maximum de son contingent.
    Et j’espère que Karanovic restera servettien pour longtemps.

    Allez Goran, allez Servette !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.