Servette a sa licence!!!!!! (Edité)

Image : Reuters

C’est fait! Le Président Quennec a gagné son pari. Servette jouera en Super League et le FC Sion les barrages. Malgré toutes les rumeurs des personnes mal intentionnées ces dernières heures tout le monde peut respirer et penser uniquement à l’avenir!

40 réflexions sur « Servette a sa licence!!!!!! (Edité) »

    1. Disons que bon, on sera bientôt indépendant et on gagnera la coupe des alpages chaque saison alors à nous l’ Europa League avec le drapeau va laid sans planté à travers toute l’ Europe nom de tcheu terouk!

      J’aime

  1. Yes Quennec did it. Ok la comparaison s’arrête la avec qui vous savez… UN GRAND COUP DE CHAPEAU à tous les joeurs, dirigeants et employés du club. A toutes les entreprises qui ont reconcés à leurs créances, à celle qui sont devenus sponsors aux gens sur le mur et à tous les FANS sans FANS le club n’est rien.

    Bravo à tous,

    Servette is BACK

    J’aime

  2. yesssssss ! Et Carouge et Nyon resteraient aussi selon les sources. Mais si c’est vrai qu’ils virent cette chèvre de Cotting, avec un mec pareil, pas possible de se maintenir. Arrêtons le copinage dans ce canton et prenons des gens compétents.

    J’aime

  3. ouffffffffffffffffff;-)) merci Monsieur Quennec, aux entreprises, et à toutes les personnes qui ont participés au Servetton, au mur, et toute les autres actions…

    Vive Servette

    J’aime

  4. Les amis, un petit article à nos amis du Blick et du Matin qui n’ont rien d’autre à faire à part nous casser du sucre sur le doooos….

    J’aime

  5. Maintenant a papa Alves de jouer,et de nous recruter
    quelques perles pour la saison prochaine,pour jouer
    le haut du tableau.Ah que cela fait du bien d’être a
    nouveau heureeeeux.

    J’aime

  6. hoooo putain yes , merci servette pour cette saison magnifique , merci quennec et merci les eds qui on fournis un travailler magnifique pendant les moment difficiles et les meilleurs aussi aller servette l’europa et a nous !!

    J’aime

      1. T as pas lu la TDG de l’autre jour ou quoi??? C’est grâce à sa stratégie et à son sacrifice qu’on a la licence!!! ;-D

        J’aime

  7. Merci de tout coeur à tout ceux qui se sont investis.

    Merci de tout coeur à Magic de s’être désinvesti !
    (cela va grandement faciliter le travail du scénariste de la Revue, un stratège pareille, ca va tenir dix ans !).

    Mais surtout, trêve d’ironie, merci à Hugues, aux milieux financiers qui se sont bougés – non non je ne les nommerai pas – et aux fans inconditionnels. Mais il faut bien le dire, sans l’avance de 4mio de la part de la société des banquiers anonymes, on n’en serait pas-là.

    La suite n’en sera que plus plus passionnante, même s’il faudra se faire au moins une raison pour la saison prochaine : on ne pourra pas tout le temps avoir autant de chance que lors de ces deux dernières saisons. Aussi, le championnat suisse était très faible cette année, Bien sûr, cela ne doit pas enlever le mérite incroyable de cette sublime équipe O combien sympathique et pétrie de qualités. Quelle plaisir de la revoir dans sa quasi-intégralité, sur le gazon de la super league et de l’Europe. On ne crachera pas sur deux trois renforts, évidemment… M’sieur le Président, vous êtes là ?

    Kusunga, Vikti, Tréand, Hochstrasser, on reprend tous les « nôtres », car avec leur sang genevois mêlé à la potion du druide, leurs forces vont décupler !!

    J’aime

  8. Bravo servette. Même fribourgeois je suis plein d’admiration. Ça me rappel le sauvez gotteron. J’aime les clubs qui ont une identité et qui sont portés par leur publique. Servette n’est pas si différent et je préfère le foot. Bravo à tous les supporters et sg qui mettent de l’ambiance au stade. J’aime Genève j’aime servette.

    J’aime

  9. Au niveau des joueurs, j’ai vu que GC va libérer certains joueurs dont Callà… Il me semble qu’il n’était pas mauvais à l’époque.

    J’aime

    1. Sauf qu’il est très très souvent blessé. Sur les deux dernières saisons, il a joué encore moins souvent qu’Esteban, c’est dire…

      J’aime

  10. Aarau remet au cause la licence du Servette et pose protêt pour les matchs de barrage contre Sion.

    CC n’entre pas dans ce jeu et estime que Servette avait joué réglo contre eux et est concient du travail énorme de Quennec.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.