Le mur de la solidarité piraté!

On s’en doutait un peu, 20Minutes Online le confirme, le site du mur de la solidarité a bel et bien été piraté…

Ci-dessous l’article du 20Minutes Online :

Des commentaires en anglais ont remplacé depuis ce week-end le nom des donateurs du club grenat. Aucune incidence n’est à redouter pour les mécènes.

Le Mur de la solidarité du Servette FC est victime d’un virus depuis ce week-end. Au lieu du nom des détenteurs de briques, achetées pour soutenir le club, on y trouve des commentaires en anglais.

«Cela fait deux ou trois jours que la page est piratée, indique le porte-parole grenat, Shahïn Ammane. Nous ne savons pas d’où ça vient, mais nous essayons d’y mettre fin.»

Cette mésaventure ne doit toutefois pas inquiéter les mécènes. «Cela n’a aucune incidence sur leurs dons, poursuit le chargé de communication. Le Servetton continue en vue de la saison prochaine.»

Fin de la mascarade

Le mur en eat aujourd’hui à…225’542’000 CHF récoltés. Il serait bon que le club trouve rapidement la parade et que cette mascarade puisse rapidement prendre fin…

Rappelons que le mur de la solidarité a déjà permi au SFC d’engranger près de 900’000.- CHF…

Lien avec l’article :

Le mur en eat aujourd’hui à…225’542’000 CHF récoltés. Il serait bon que le club trouve rapidement la parade et que cette mascarade puisse rapidement prendre fin…

12 réflexions sur « Le mur de la solidarité piraté! »

  1. La cause de ce problème vient aussi des responsables, s’il y’avait plus de sécurité il y’aurait jamais eu ce genre de piratage.

    J’aime

  2. C’est pas vraiment un piratage… Juste un guignol qui balance un script automatique à balancer ces merdes. Il aurait juste fallu mettre un petit check, genre texte à recopier pour éviter ce genre de spam automatique.

    J’aime

  3. Le mur est actuellement en maintenance, Espérons que le maçon trouve rapidement les défauts dans le béton. Dans la construction tout est bon!!

    J’aime

  4. bah, voyons le coté positif, ca nous donne de quoi papoter sur notre club chéri pendant la trêve, quand il ne se passe pas grand chose. mais c’est vrai qu’il faut vraiment se faire chier pour faire un truc pareil….ou alors c’est une vengeance secrète de MP?!? 😀

    J’aime

    1. Haha qui sait ^^?
      À part ça faut vraiment avoir du temps à perdre pour faire ces conneries… Si on le(s) retrouve il faudrait qu’il soit obligé d’honorer ses « dons » ça lui/leur fera les pieds et remplira les caisses du club!

      J’aime

  5. Par contre ce que je comprends pas c’est que le pirate a non seulement mis des textes bidons et sous certains textes des liens web sur un site du showbiz du nu ? Comment ce fait-il que cette fonction html soit activée sur un mur ou il devrait-y avoir que du texte ?

    J’aime

  6. Voyons le côté positif de la chose. CHF 225mio pour un budget ça nous permettrais d’engager quelques grands noms à Genève pour 2 à 3 saisons….:-)))

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.