Sondage: L’Euro et les supporters grenats

Si le Grenat (du Servette FC) nous unit tous, le soutien aux équipes Européennes nous divise à coup sûr. Les EdS ont voulu sonder leurs lecteurs pour en savoir un peu plus sur leur(s) équipe(s) préférée(s). Et même leur demander à quel point leur fibre nationale prend le pas sur leur fibre grenat…

Par Oscar Obradovic

23 réflexions sur « Sondage: L’Euro et les supporters grenats »

  1. La Hollande n’est qu’une région des Pays-Bas : Hollande-Méridionale – chef-lieu La Haye, Hollande -Septentrionale – chef-lieu Haarlem). Il est donc erroné de désigner les Pays-Bas par Hollande.

    J’aime

    1. avec gattuso, moyenne d’age 37 ans.
      çà marcherait bien au luxembourg, mais le championnat suisse n’est pas si faible que çà…..

      J’aime

  2. Et le prochain sera Nesta…
    Pourquoi pas Dino Zoff pendant que CC y est?!
    N’importe quoi, vraiment. Et la relève valaisanne dans tout ça?
    Et l’homogénéité, et la stabilité?
    Le contingent de cette équipe possède bientôt 50 pros sous contrat. Il y a intérêt pour qu’il n’arrive rien à CC, sur un plan économique j’entends.
    Et puis, au passage, j’en profite pour souhaiter bien du courage et bonne chance à notre cher et bien-aimé Sébastien Fournier.

    J’aime

    1. Si ces Papy-transfères se confirment, je souhaite,
      effectivement, bien du plaisir à Sebastien qui ne
      doit pas être beaucoups plus vieux (jeune ?) que
      ces « stars » à la retraite…

      J’aime

  3. la suisse même si elle n’est pas qualifié!Bordel quand la suisse fait 1-1 contre la france en 2005 je pleure pareil quand elle se qualifie pour la coupe du monde !et bon geuler pendant 5 min après le goal de gelson contre l’espagne je pense qu’il n’y a rien de tel!Bref les plus fortes émotions c’est l’équipe national!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.