Christopher Routis « On est complétement passé à côté de notre première mi-temps »

Suite à la belle démonstration du Shakthar samedi soir à la Praille et la bonne deuxième mi-temps servettienne, retrouvez la réaction de Christopher Routis…

Les EdS : Christopher, défaite 4-0 face à une équipe Champion’s League qui menait déjà 3-0 après 30 minutes…

Christopher Routis : C’est clair que l’on est complètement passé à côté de notre première mi-temps, défensivement surtout sur les côtés on n’était pas bien, moi le premier. On avait du mal dans le placement, peut-être un manque de communication car on ne défendait pas assez en équipe… Après on se retrouve dans des situations à deux ou trois contre un, et forcément contre une équipe comme le Shahkthar cela passait assez facilement pour une équipe de ce calibre là…

Les EdS : D’un côté un manque de cohésion côté servettien, et de l’autre une très belle équipe du Shahktar…

Christopher Routis : C’est vrai qu’il y avait un niveau d’écart, ils jouaient très bien au ballon. Mais je crois aussi que nous sommes passés à côté de notre première mi-temps, on a manqué d’agressivité et contre une équipe comme ça, qui a joué la League des Champions la saison dernière, cela ne pardonne pas…

Les EdS : Comment s’intègrent les nouveaux joueurs?

Christopher Routis : Ils s’intègrent bien. Il faut maintenant trouver les automatismes, ce qui ne se fait pas du jour au lendemain. Il y a des joueurs que l’on connaissait déjà, ceux de Lausanne, Kusunga, Tréand ou Nzay, les autres s’intègrent gentiment dans le groupe. On a vraiment envie de leur faciliter la vie avec nous. Je pense qu’ils sont satisfaits d’être là, content d’être avec nous et que l’on s’occupe bien d’eux!

Les EdS : Merci Chris!

Christopher Routis : Mais de rien!

Par Julian Karembeu

 

8 réflexions sur « Christopher Routis « On est complétement passé à côté de notre première mi-temps » »

      1. Ha ha ha je rigole biensur, mais quand je vois Zurich qui met une taule a belinzone, Sion qui vien d’acheter un bon buteur, et même GC qui se renforce bien je suis perplexe, confiant mais pas a 100% un attaquant me rassurerai

        J’aime

  1. Alors moi je veux bien perdre tous les matches amicaux, et faire un très bon championnat ensuite.

    Mais il est vrai que si on pouvait dénicher un buteur, le finisseur qu’il nous manque ce serait la cerise…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.