Lionel Pizzinat : « il faut vraiment être sur nos gardes »

Lionel Pizzinat, qui fut très bon contre le FCB, nous livre ses impressions avant de regoûter aux joies européennes en grenat.

A nouveau au Servette FC de porter haut les couleurs suisse en Europe  (photo-montage : EDS)

Les EDS : Salut Lionel, alors, comment tu le sens ce match contre les Arméniens ? Avez-vous déjà pu analyser cette équipe ou partez-vous complètement dans l’inconnu ?

Lionel Pizzinat : C’est un petit peu l’inconnu parce qu’il n’y a pas vraiment eu de reflets filmés de ses matches jusqu’à maintenant. Il va falloir prendre ce match avec grande grande concentration, parce que c’est le premier match chez nous et il faudrait déjà essayer de faire un résultat qui nous permettrait d’aller en Arménie sereinement. Il faut vraiment être sur nos gardes. Chaque match est difficile. on ales moyens de bien faire, il va falloir élever un peu notre niveau de jeu. A certains moments c’etait pas mal contre Bâle, mais il manquait un peu de rythmne et de rapidité de jeu. Mais ça ça va venir !

Les EDS : Ok merci Lionel, et bon match pour jeudi ! Les supporters grenats seront là.

Lionel Pizzinat : Merci à toi !

Propos recueillis par le Prince Igor

5 réflexions sur « Lionel Pizzinat : « il faut vraiment être sur nos gardes » »

    1. et si on arrivait à réunir suffisement de supporters ne serais il pas possible d’affreter un vol charter ?
      bon je parle peut-etre des prochains tour mais CHF 3000 not possible for me 😦

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.