
La Coupe d’Europe est de retour à Genève
Retrouvez le second volet de l’interview de notre entraîneur adoré qui nous parle de l’Europa League et du match importantissime de ce soir face aux Arméniens du FC Gandzasar.
Les EDS : Joao, jeudi, c’est la Coupe d’Europe. Comment vous voyez ce match contre les Arméniens du FC Gandzasar et que connaissez-vous de cette équipe qui a terminé à la troisième place de son championnat la saison passée ?
Joao Alves : Rien du tout ! (ndlr : il rigole).
Les EDS : Euhhhhh
Joao Alves : Mais noooon, pas rien du tout ! Non, j’ai des reflets du match qu’ils ont fait aux Iles Feroës. Nous connaissons également l’histoire du club dans les dernières saisons, dans la Coupe d’Europe. Mais je donne toujours plus d’importance à mes équipes qu’aux équipes adverses. Il faut les respecter. C’est un match compliqué parce que, sur le plan du pays du football, on ne va pas jouer contre Barcelone ou contre Madrid. Nous avons toujours plus à perdre qu’à gagner. Mais avec la façon comment a joué l’équipe contre Bâle, je suis optimiste. On va jouer encore mieux. Mais ils ont donné une très très belle réponse contre Bâle. j’étais un peu dans l’attente, mais ils ont donné une belle réponse.
Les EDS : Merci Joao et bon match !
Joao Alves : Merci !
Propos recueillis par le Prince Igor
Le match piège par excellence!!
En plus de Routis qui a fait des cascades dans ses escaliers, y’a Paratte qui s’est fait la cheville… et Grippo pas qualifié!!
http://www.rts.ch/sport/football/suisse/super-league/4144790-servette-part-favori-face-a-gandzasar.html
J’aimeJ’aime
Oui match piège, il faudra donc un public nombreux pour soutenir nos joueurs car si d’aventure le club arrive à passer encore 2 tours le club pourrait gagner beaucoup d argents.
Tous au stade
J’aimeJ’aime