Felipe Poceiro : “C’est Joao Alves qui voulait que je revienne”

Photo : Eric Lafargue

Suite au premier point de la saison, retrouvez la réaction de Felipe Poceiro…

Les EDS : Felipe, aujourd’hui (red. hier) c’est un bon match nul du Servette compte-tenu de la seconde période qui était difficile pour les Grenat…

Felipe Poceiro : Oui c’est vrai que c’était difficile, c’est un bon point! Après trois défaites, c’était difficile mentalement. On a montré contre Rosenborg et contre YB que l’on était une bonne équipe et on reste positif…

Les EDS : Est-ce que le problème principal est physique, parce que l’on a vraiment vu les joueurs tirer la langue…

Felipe Poceiro : On joue tous les trois jours et il est important de bien récupérer. Je crois qu’il nous manque un petit quelques chose encore, peut-être un peu de la chance…

Les EDS : Servette va-t-il devenir un petit peu plus consistant avec le retour des blessés?

Felipe Poceiro : C’est vrai que pas mal de blessés sont des titulaires, c’est sûr que quand ils reviendront cela augmentera le niveau de l’équipe…

Les EDS : Tu a été prêté la saison dernière à Carouge, comment cela s’est-il passé pour toi?

Felipe Poceiro : J’ai beaucoup appris à Carouge, mentalement et physiquement notamment. Cela m’a fait du bien et j’ai beaucoup progressé là-bas. Ici, je cotoye tous les jours des joueurs avec beaucoup d’expérience, on travaille bien et j’espère encore progresser cette saison…

Les EDS : Pierre-Alain Brodard nous disait il n’y a pas longtemps que tu avais été un peu léger lors de ton premier tour à Carouge, que tu ne t’impliquais pas assez. Il nous a aussi parlé de ta remise en question durant la pause hivernale et de ton excellent second tour…

Felipe Poceiro : C’est vrai que durant le premier tour je n’ai quasiment pas joué, c’était dur mentalement. Après, j’ai relevé la tête et travaillé dur pour avoir ma place à Carouge… Et suite à mes bonnes performances, c’est Joao Alves qui a voulu que je revienne ici à Servette…

Les EDS : Merci Felipe, et bonne chance pour la suite…

Felipe Poceiro : Merci!

Julian Karembeu

9 réflexions sur « Felipe Poceiro : “C’est Joao Alves qui voulait que je revienne” »

  1. Merci.
    J’aurai aimé en savoir plus sur son replacement en défense ou au milieu gauche par rapport au fait qu’il était considéré comme un attaquant jusque là…

    J’aime

    1. Joao lui trouves des qualités intéressantes dans la transition attaque/défense et dans la remontée du ballon.

      Pourquoi pas attaquant? Peut-être car il manque encore un peu de percussion…

      Enfin, c’est ce que je pense…

      J’aime

  2. Poceiro: a voir dans de meilleures conditions car contre YB, c’etait 100% de pertes de balles. J’ai confiance en Alves, il connait son job.

    J’aime

  3. Hello le monde,
    j’aimerais que vous fassiez quelque chose pour moi car j’ai besoin que vous cliquiez juste sur ce lien https://epicfreeprizes.com/?ref=559557 cela vous prends 2 sec et ce n’est pas un site à virus et tt ça … Et si pour vous les modos ou admins c’est de la pub je vous autorise a supprimer ce post meme si d’un autre coté j’ai fait un pari avec un pote sédunois que j’allais en avoir plus que lui …

    Salutations Grenats, Talamana

    J’aime

      1. sa c’est sur merci beaucoup 🙂 je le devance d’un point ! Sans doute graçe a toi merci encore

        J’aime

  4. Est ce que les EDS connaissent l’une des personnes qui a eu la chance d être tirée au sort pour partir avec le SFC en Norvège ?

    Ce serait l occasion de faire un petit reportage live pour nous faire partager le voyage !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.