Mike Gomes: « Je dois m’améliorer dans les centres »

Il y a des joueurs qui vous sont sympathiques dès les premiers mots. Mike est non seulement de cette catégorie mais c’est aussi une personne adorable qui a déjà conquis les employés du club. Les EdS vous invitent à découvrir ce jeune joueur.

Photo EdS: Mike Gomes à l’interview avec les EdS après le match nul contre YB

EdS: Mike, je suis un de tes fans depuis qu’on m’a dit que tu étais le plus gentil garçon du monde. D’autant plus que l’on sent que tu montes en puissance match après match.

Mike Gomes: Cela commence à faire un petit moment que je suis là. J’essaye d’assurer derrière et petit à petit, quand mon physique reviendra, je pourrais monter en puissance et apporter plus en attaque. Mais avec des matchs tous les 3 jours, c’est un peu compliqué. 

EdS: Mais beaucoup de gens disent que pour des joueurs professionnels, 1 match tous les 3 joueurs c’est tout à fait gérable sur un periode de temps court.

Mike Gomes: Personnellement, j’ai joué pendant 6 mois en 2ème inter avec les – de 21 ans de Neuchatel. C’est un gros changement de rythme. Je travaille un maximum et avec le temps les jambes reviendront.

EdS: Servette pour vous c’était la seule proposition de contrat ou alors un club qui vous faisait envie?

Mike Gomes: Servette est un grand club historique en Suisse et venir ici est un super challenge pour moi. Je veux donner mon meilleur à ce club et rester ici le plus longtemps possible. C’est un grand honneur de pouvoir jouer au Servette.

EdS: Cela ne t’a pas dérangé d’être le seul joueur sans son nom sur le maillot jusqu’à maintenant mais je vois qu’aujourd’hui tu es un servettien à part entière. 

Mike Gomes: Je crois qu’il manquait une lettre pour écrire mon nom…

EdS: Où penses-tu devoir t’améliorer dans le jeu?

Mike Gomes: Je dois m’améliorer dans les centres même si aujourd’hui c’est sur un de mes centres qu’il y a pénalty. Jeudi (contre Rosenborg) c’était vraiment un jour sans car normalement je ne suis pas mauvais du tout pour porter le danger en phase offensive. Mais cela va venir!

 

Propos recueillis par Oscar Obradovic

 

14 réflexions sur « Mike Gomes: « Je dois m’améliorer dans les centres » »

  1. Merci pour cette interview, ça a l’air effectivement d’être quelqu un de bien en dehors du rectangle vert et c’est ce qu’il faut pour une vie de groupe! Et sur le terrain, il a une saison pour monter en puissance 🙂

    Ps. O. Obradovic, pourquoi ne pas se renommer Gomes si tu apprécies bcp de joueur? Depuis le temps 🙂

    J’aime

  2. Bravo pour le dernier match. Et on fait confiance au EDS pour leur point de vue.

    Ce serait mentir de dire que je n’ai pas été frustré sur les premiers match (bon on va oublier Lausanne…)

    Mais quel jolie preuve de caractère sur le dernier match contre YB. On sentait le gros coeur, caractéristique d’un vrai grenat.

    Belle présence défensive, un jeu généreux et une belle volonté de monter vers l’avant !
    Je me souviens d un reportage à la tsr après le faillite de Xamax ou tous le monde se disait surpris de voir un joueur avec autant de qualité sans proposition de contrat. Mal pour un bien.
    Bienvenue chez nous et je te souhaite de mettre tout ton talent au service de notre club de coeur.

    J’aime

  3. Merci pour cette interview. Depuis les matchs amicaux, j’ai une bonne impression avec ce joueur. Il a encore une belle marge de progression, mais son bon état d’esprit lui permettra de trouver une place et aider le Servette.

    J’aime

  4. Gomes une bonne surprise contre Yb,après un
    matche mitiger contre Rosenborg il s’est bien
    repris.Longue route a lui sous le maillot grenat,
    en plus d’avoir du talent il a l’air bien sympa ce Gomes.

    J’aime

    1. C’est aussi ce que je me demandais. C’est bizzare qu’il ne l’ait pas déjà, si il était à Nyon la saison passée, il devrait déjà l’avoir ou être renouvelé plus rapidement non?

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.